Conditions préalables
Les conditions préalables à l'activation de la gestion étendue des enregistrements sont les suivantes :
- Pour toutes les sociétés dans la session Sociétés (tcemm1170m000), plusieurs tables de données d'enregistrement, telles qu'elles apparaissent dans le jeu de tables Multi-société (R00200), doivent être partagées entre toutes les sociétés.
- L'enregistrement par pays TVA est défini sur Inactif ou Actif dans la session Paramètres d'enregistrement globaux (tctax2100m000). Lors du processus d'activation, l'enregistrement par pays TVA ne doit pas être En préparation.
- Vous pouvez définir le statut de Configuration TVA étendue sur En préparation pour toutes les sociétés uniquement si :
- La case Effets de commerce n'est pas cochée dans la session Paramètres CMG (tfcmg0100s000) pour la société financière.
- L'EDI des factures fournisseurs n'est pas utilisé. Le type de transaction n'est pas spécifié pour l'EDI, dans la session Paramètres ACP (tfacp0100m000) pour la société financière.
- Le BDE des factures fournisseurs n'est pas utilisé. Le type de transaction n'est pas spécifié pour les factures externes dans la session Paramètres ACP (tfacp0100m000) pour la société financière.
- La case Cartes d'achat de la session Paramètres ACP (tfacp0100m000) n'est pas cochée pour la société financière.
- L'affacturage n'est pas utilisé. Le type de transaction n'est pas spécifié pour l'affacturage dans la session Paramètres ACR (tfacr0500m000) pour la société financière.
- La case Factures mensuelles n'est pas cochée dans la session Paramètres de société groupe (tfgld0101s000) de la société financière.
- Avant de pouvoir exécuter l'étape d'activation finale, le concept Configuration TVA étendue doit être actif.
Remarque
Les sociétés sont définies dans la session Sociétés (tcemm1170m000).