Définition des données de société communes

Comme les données de toutes les sociétés liées doivent exister dans une table, vous devez créer un nouvel enregistrement pour les sociétés partagées dans la session Composants logiciel implémentés (tccom0500m000).

  1. Lancez la session Composants logiciel implémentés (tccom0500m000) :

    Dans le menu Données communes, sélectionnez Données générales > Données société.

  2. Créez un nouvel enregistrement pour chaque société partagée.

Une fois le partage de tables configuré, les données existantes des tables d'origine ne sont plus utilisées. Les sociétés qui partagent la table se rapportent à la même table physique.

Pour spécifier les données d'une société, vous devez travailler dans cette société. Par exemple, pour saisir des données pour la société 100 dans la session Composants logiciel implémentés (tccom0500m000), vous devez travailler dans la société 100. C'est pourquoi, pour chaque société connectée, vous devez choisir cette société avant d'indiquer les données de société.

Pour chaque société, exécutez les tâches suivantes :

  1. Exécutez Changer de société et saisissez le numéro de société pour basculer vers cette société.
  2. Lancez la session Composants logiciel implémentés (tccom0500m000) et saisissez les données de cette société.
Remarque

Comme vous avez partagé les tables de société, la société physique ne reconnaît plus la table des codes Adresse de la société et les autres tables. Vous pouvez donc ignorer le champ Adresse dans la session Composants logiciel implémentés (tccom0500m000). Ensuite, après avoir terminé l'étape 10, vous pouvez saisir le code Adresse des données de société. Si vous partagez également la table Adresses (tccom130), ce problème ne se produit pas.