Spécification des données de base d'applications

Chaque application LN nécessite des données de base uniques. Par exemple, pour Commandes, vous devez définir les services des ventes, les services des achats et les données de calcul des prix mais, pour Magasins LN, vous devez définir les données magasin des articles, les données d'emballage ainsi que les zones et les emplacements dans les magasins.

Dans chaque société d'une structure multisociété, vous devez spécifier les données de base des applications utilisées par la société.

Les données de base d'application sont constituées des éléments suivants :

  • Les données de base de chaque module
  • Les paramètres de chaque application ou module

Pour spécifier les données de base d'application :

  1. Passez à la société dans laquelle vous voulez spécifier les données. Pour changer de société, dans le menu Plus, pointez la souris sur Options LN et sélectionnez Changer de société.

    Remarque

    Si la société partage les données avec une société pour laquelle vous avez déjà indiqué les données, celles-ci sont déjà présentes.

  2. Spécifiez les données de base des applications utilisées par la société. Pour plus d'informations sur la spécification des données de base pour chaque application LN, vous pouvez utiliser les modèles de processus Implémentation de données de base (IMD) ou vous référer à l'aide en ligne.