Implémentation de l'enregistrement avant envoi pour les réceptions partielles

Quand une ligne de commande fournisseur est liée à un registre de conformité pour l'enregistrement avant envoi, le registre de conformité est créé pour la totalité de la ligne de commande fournisseur.

Dans la session Ordre de contrôle qualité (qmptc1100m100), les lignes de données de test sont créées en fonction de la sélection des cases Un document par lot ou Un document par numéro de série dans la session Documents de conformité (qmptc0191m000).

Au cours de la réception réelle, les détails du contrôle qualité magasin sont mis à jour sur le registre de conformité reliant le registre aux réceptions.

En cas de réception partielle, les lignes qui ne sont pas liées à la réception peuvent être considérées comme un ensemble (de dossiers) séparé, dans le registre. Au cours de la prochaine réception, ces lignes sont reliées à la nouvelle réception. Ce processus est répété jusqu’à ce que toutes les lignes (non annulées ou non pré approuvées) soient liées à des réceptions.

Vous pouvez afficher toutes les lignes ouvertes d'une commande dans la session Doc. enreg de documentation de conformité - par ordre, ligne d'ordre (qmptc1551m000).