Implémentation de la déclaration de conformité sans combinaison de test
Pour une combinaison tiers-article, vous pouvez implémenter la déclaration de conformité, même si une combinaison de test n'est pas spécifiée.
Pour implémenter la déclaration de conformité lorsqu'une combinaison de tests n'est pas spécifiée :
- Indiquez le code de conformité dans le champ de déclaration de conformité des sessions Articles - Achat (tdipu0101m000)/ Article - Tiers vendeur/expéditeur (tdipu0110m000) ou Article - Tiers ventes (tdisa0510m000)/ Article - Ventes (tdisa0601m000).
- Créez une commande fournisseur ou une commande client dans la session Commande fournisseur (tdpur4100m900) ou dans la session Commande client (tdsls4100m900).
- Cochez la case du contrôle pour la ligne d'ordre requis dans l'onglet Reçu de la session Lignes de commande fournisseur (tdpur4101m000) ou la session Lignes de commande client (tdsls4101m000). LN renseigne le code de déclaration de conformité, en fonction des critères de recherche suivants :
- Code de conformité défini dans la session des règles de premier contrôle d'article si ce dernier s'applique à l'article.
- Code de conformité défini dans la session des données du tiers sur l'article
- Code de conformité défini dans la session Données d'achat/de vente de l'article
Remarque- Pour afficher ou informer le fournisseur à propos des documents de conformité associés à une déclaration de conformité, cliquez sur imprimer et cochez la case de la déclaration de conformité dans la fenêtre du groupe d'annexes de la session Impression des commandes fournisseurs (tdpur4401m000) ou de la session Impr. AR/autorisation retour matières de commandes clients (tdsls4401m000).
- Le registre des documents de conformité ne peut être créé que lorsque le contrôle QM est créé pour le type d'origine autre que le service.
- Approuvez l'ordre et envoyez-le au magasin.
- Dans la session Contrôle magasin (whinh3622m000) :
- Vérifiez le code de conformité dans le champ de déclaration de conformité. LN règle ce code par défaut une fois l'ordre approuvé traité dans Magasin.
- Cliquez sur détails pour vérifier les documents de conformité liés au code.
- Cochez la case Documentation de conformité acceptée pour accepter les documents liés à chaque ligne de contrôle afin de traiter l'ordre de contrôle du magasin. Remarque Si le code Conformité est renseigné pour le contrôle qualité magasin, la quantité approuvée ne peut pas être indiquée, sauf si la case Documentation de conformité acceptée est cochée.
- Le registre des documents de conformité ne peut être créé que lorsque le contrôle QM est créé pour le type d'origine autre que le service.