Approuver demande de variation
Une fois que des modifications ont été apportées à la demande de variation et que le statut est modifié, la demande de variation doit être approuvée avant que les modifications puissent être traitées.
Vous pouvez approuver une demande de variation en utilisant l'option Demande de variation de commande de sous-traitance (tdpur6600m400).
dans le menu de la sessionRemarque
- Des modifications peuvent être apportées à la demande de variation et aux lignes de variation jusqu'au traitement de la demande de variation. Après les modifications, vous devez à nouveau approuver la demande de variation. Après l'approbation, la révision est définie sur 1.
- Lors de l'approbation d'une Type de variation Omission, s'il existe une commande de services, Type de ligne Montant uniquement, le montant de la variation ne peut être supérieur au montant de la commande de la ligne de commande de services. S'il existe des demandes de paiement traitées pour la ligne de commande de services, le montant de la variation ne peut être supérieur au montant restant de la demande de paiement pour la ligne de commande de services.
- Pour la quantité et le taux de commande de services Type de ligne Quantité et Taux, la quantité de variation ne peut être supérieure à la quantité de la ligne de commande de services. S'il existe des demandes de paiement traitées pour la ligne de commande de services, la variation Quantité multipliée par le Taux d'achat ne peut être supérieure au montant restant de la demande de paiement.
- Pour la commande de services Type de ligne Quantité et taux, s'il existe une ligne d'appel de livraison et que l'oubli Type de variation n'est pas autorisé, la variation Quantité doit être supérieure à la quantité de la ligne moins la quantité totale des appels de livraison.