Initier demande de variation
Vous pouvez lancer une demande de variation une fois que la commande de services est approuvée et que l'activité Imprimer la commande de services est applicable et exécutée.
Voici les modifications apportées au niveau de la ligne de commande de services :
- Variation du montant de la ligne de commande de services (Montant uniquement)
- Variation de la quantité de la ligne de commande de services (Quantité et Taux)
- Variation de l'unité de quantité de la ligne de commande de services (Quantité et Taux)
- Variation du taux et de l'unité d'approvisionnement de la ligne de commande de services (Quantité et Taux et Taux uniquement)
- Nouvelle ligne de commande de services
Créez une demande de variation à l'aide de l'option Commande de sous-traitance (tdpur6600m000). Le statut de la nouvelle demande de variation est affiché comme Initial. Lorsqu'une demande de variation est initiée pour une commande de services, le champ qui peut être modifié par la demande de variation ne peut pas être ajusté dans la commande de services et la ligne de la commande de services d'origine.
dans le menu de la session- Lorsqu'une demande de variation est ouverte, les lignes d'appel de livraison ne peuvent pas être créées, mises à jour ou supprimées.
- Lorsqu'une demande de variation est ouverte (le statut de la demande de variation est Initial, Modifié ou Approuvé), la demande de paiement peut toujours être créée pour la commande de services sans les modifications de la demande de variation. Cependant, la version finale de la demande de paiement ne peut pas être créée.
- L'option Recalculer les taux est désactivée lorsque le statut de la demande de variation est défini sur Initial, Modifié ou Approuvé.