Déductions dans la retenue
Montant de la retenue calculé = Montant évalué * % de la retenue de la commande de services / 100
Le montant de déduction de la retenue est calculé automatiquement, mais il peut également être modifié manuellement. Lorsque le montant de retenue est indiqué manuellement, il doit être inférieur au montant de retenue calculé pour la demande de paiement.
Ce montant est déduit de chaque demande de paiement en tant que montant de retenue. La valeur de retenue déduite est également représentée dans le Solde de retenue de la commande. Le montant du solde de retenue est le montant maximal disponible pour qu'une retenue soit débloquée de la demande de paiement.
Le solde de la retenue de la commande est calculé selon la formule suivante : Solde de la retenue de la commande = Montant total de la retenue déduite (de toutes les demandes de paiement) - Montant total de la retenue approuvée - Montant de la retenue demandée du déblocage de la retenue non approuvée
Le solde de retenue peut être indiqué dans la session Soldes tiers facturant (tccom4523m000). Le montant plafonné de la retenue est le montant maximum disponible pour la facture à partir du solde de la retenue. Le montant plafonné de la retenue peut être indiqué dans la session Soldes tiers facturant (tccom4523m000). Lorsqu'un nouvel enregistrement est indiqué dans la session Demande de paiement (tdpur6620m000), le montant de retenue déduit ne peut être ajouté à la facture à partir du solde de retenue du tiers facturant si le montant plafonné de retenue est plus élevé. La valeur atteinte du plafonnement de la retenue est définie sur Oui dans la demande de paiement et le montant de la retenue déduit est fixé à la valeur maximale autorisée, plus proche du montant plafonné de la retenue.