Retours rebut de commandes fournisseurs
Les commandes fournisseurs Retour rebut sont utilisées pour retourner au fournisseur les articles rejetés du stock en quarantaine.
Pour renvoyer du matériel de production à des tiers vendeurs et expéditeurs, vous pouvez générer des ordres de retour fournisseur depuis le stock en quarantaine de la session Correction du stock en quarantaine (whwmd2172m000). Ces ordres peuvent être liés à un document d'achat original, mais ce n'est pas obligatoire.
Pour retourner le stock en quarantaine, attribuez au champ Correction la valeur Retour au fournisseur dans la session Correction du stock en quarantaine (whwmd2172m000). Sélectionnez les lignes de correction et cliquez sur dans le menu approprié de la session Correction du stock en quarantaine (whwmd2172m000), afin de générer un ordre de retour fournisseur de type Retour rebut dans la session Commande fournisseur (tdpur4100m900).
Si l'ordre de retour ne peut être relié à un document original, LN vérifie si la combinaison de l'article et du tiers de la ou des lignes de répartition est disponible dans la commande fournisseur ou dans les données historiques. Dans le cas contraire, un message s'affiche.
Une fois l'ordre de retour généré, son numéro s'affiche dans l'onglet Ordre de correction de la session Correction du stock en quarantaine (whwmd2172m000).
Vous devez approuver l'ordre de retour de la commande fournisseur pour lancer la procédure de sortie de stock standard.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Traitement du stock de quarantaine - retour au fournisseur.