Importation avancée

La fonction d'importation avancée vous permet d'importer dans votre base de données la structure des objets envoyés par un client. Lorsque vous recevez les données exportées par le client par courrier électronique ou par d'autres options, téléchargez le fichier xml avec les documents de conception. Vous devez importer les données de l'objet avec les documents de conception dans la base de données. Au cours du processus d'importation, les données du fichier XML sont validées. Les erreurs de base de données sont générées pour les données qui échouent au processus de validation. Par exemple, la valeur du fichier XML comporte 10 caractères, mais la base de données n'en prend en charge que 6 ; une erreur s'affiche. Vous pouvez vous référer aux erreurs et les rectifier dans le fichier XML. Le fichier XML est traité une fois que toutes les erreurs de la base de données ont été corrigées.

Lorsque les données de l'objet contenues dans le fichier XML sont traitées, vous devez visualiser et approuver le nouvel objet et les liens. Les erreurs de validation sont générées pour les attributs de l'objet. Vous devez rectifier les erreurs et engager les données de l'objet dans la base de données.

Le processus d'importation est réalisé pour importer un nouvel objet qui n'est pas présent dans votre base de données ou un objet existant qui se trouve dans la base de données, mais dont les valeurs d'attributs et les propriétés ont été mises à jour.

Les objets PLM qui peuvent être importés :

  • Article
  • Document
  • Dossier