Erreurs d'envoi de données
Les modifications sont envoyées à LN à l'aide de services Web, ce qui peut entraîner une erreur. Dans ce cas, une alerte s'affiche indiquant que la synchronisation a donné lieu à une ou plusieurs erreurs et qu'une action manuelle est nécessaire. Cette alerte ne s'affiche que brièvement.
Si des erreurs de synchronisation se produisent, sur la version Windows, une icône jaune avec un point d'exclamation s'affiche également. Dans la version Android/iOS, la couleur de l'icône de synchronisation change et affiche un point d'exclamation.
Pour afficher les erreurs de synchronisation et les actions de synchronisation restantes qui sont bloquées en raison de l'erreur, cliquez sur l'alerte ou l'icône jaune (Windows), ou sur l'icône de synchronisation (Android/iOS). L'écran Erreurs d'envoi de données s'ouvre. Sous Android/iOS, il est également possible d'ouvrir cet écran via l'option de menu Erreurs d'envoi de données.
Dans l'écran Erreurs d'envoi de données, vous pouvez choisir comment gérer l'erreur en sélectionnant l'une des options suivantes :
- Ignorer : la synchronisation des données est ignorée pour le moment.
- Recommencer : la synchronisation des données est effectuée à nouveau. Cette option peut par exemple être utilisée lorsque des données dans LN ont été corrigées et que ces corrections permettent de synchroniser les données sans erreur.
- Supprimer : les modifications effectuées dans Mobile Service qui ont provoqué cette erreur sont annulées.
Cliquez sur le bouton de synchronisation dans l'en-tête pour synchroniser les modifications dans Infor LN.