Relations entre les jeux de tables
Certaines exigences ne peuvent être satisfaites que une autre exigence l'est également. Par exemple, le rapprochement central des factures fournisseurs n'est possible qu'entre des sociétés appartenant à la même société groupe financière. En d'autres termes, les tables à partager pour le rapprochement central des factures fournisseurs doivent contenir les tables à partager d'une société groupe financière. Si l'on regarde les jeux de tables, la table du rapprochement central des factures fournisseurs (Central Purchase Invoice Matching - R10500) ne contient pas les tables issues du jeu de tables de société groupe financière (R10300).
Cependant, ce document décrit les relations entre les jeux de tables, où ce jeu de tables R10500 suppose que les tables de R10300 sont également partagées. Cela rend les jeux de tables beaucoup plus lisibles, car seules les tables spécifiques à cette exigence sont mentionnées.
Les jeux de tables contenant le partage maximum (toutes les tables partageables) ne sont pas mentionnés dans les relations entre les jeux de tables.