Projet
Dans le cas de plusieurs sociétés logistiques, selon la fonctionnalité de projet requise, plusieurs tables de l'application Projet (TP) peuvent ou doivent être partagées entre ces sociétés logistiques. Ces jeux de tables supposent que les tables communes telles que décrites pour la configuration multisociété générale soient également partagées entre les sociétés logistiques.
R55000 Central Project Structures (KT)
Le fait d'avoir une structure de projet centrale permet de gérer les entités de structures de projet de manière centralisée et de les utiliser localement. Ainsi, il y aura une définition commune pour la structure d'organigramme fonctionnel (structures définies par l'utilisateur), les activités et les éléments. Pour ce faire, les tables de ce jeu de tables doivent être partagées.
- Selon la fonctionnalité requise, ces entités peuvent être partagées indépendamment les unes des autres. Pendant l'implémentation, il est possible de décider des structures spécifiques (activité/élément/structure définie par l'utilisateur) à partager.
- Il n'est pas autorisé de définir une structure d'organigramme fonctionnel spécifique d'un projet lors du partage de l'entité Structure définie par l'utilisateur.
R55200 Central Standard Project Surcharges (KT)
Dans le partage des tables de ce jeu de tables, les majorations de projet standard peuvent être gérées de manière centralisée et utilisées localement. Dans ce cas, il existe une définition commune des majorations et ces majorations s'appliquent à toutes les sociétés logistiques.
- Il n'est pas obligatoire de partager toutes les définitions de majoration standard. Pendant chaque implémentation, vous pouvez, de manière facultative, partager uniquement un sous-ensemble de ces majorations et des tables référencées.
- Via la définition des majorations standard, il est possible de définir la société d'imputation financière cible en fonction des types d'imputation. Les types d'imputation suivants sont disponibles :
- Unité d'entreprise projet : majorations à imputer à la société financière du projet.
- Unité d'entreprise de livraison : majorations à imputer à la société de livraison.
- Unité d'entreprise fixe : majorations à imputer à la société financière des unités d'entreprise spécifiée.
Si une majoration standard est partagée, le type d'imputation Unité d'entreprise fixe n'est pas autorisé.
R55300 Central Standard Project Resource Library (KT)
Article, Main-d'œuvre, Equipement, Sous-traitance et Divers sont autant d'éléments considérés comme des ressources pour la planification et l'exécution du projet. Une bibliothèque de ressources de projet standard centrale permet d'envoyer les ressources communes et leurs tarifs dans la solution de gestion de projet d'entreprise. Ce jeu de tables contient les tables pouvant être partagées pour créer une bibliothèque de ressources de projet centrale.
Pour chaque implémentation, vous pouvez, de manière facultative, décider d'un type de ressource spécifique à partager. Selon les ressources à gérer de manière centralisée, les tables de ce jeu de tables peuvent être partagées indépendamment les unes des autres.
R55400 Standard Project Revenues (KT)
Pour assurer la normalisation des revenus de projet à des fins de reporting, les tables de ce jeu de tables doivent être partagées.
R55500 Intercompany Project Delivery (KT)
Ce jeu de tables tableau contient toutes les tables qui doivent être partagées pour prendre en charge la livraison de marchandises entre deux sociétés logistiques par le biais d'un transfert magasin avec un rattachement de projet dans une ou les deux de ces sociétés.
R59900 Maximum Sharing Project (KT)
Ce jeu de tables contient toutes les tables de l'application Projet (TP) qui peuvent être partagées. Les tables qui ne font pas partie de ce jeu de tables ne peuvent pas être partagées.