Service
Dans le cas de plusieurs sociétés logistiques, selon la fonctionnalité de service requise, plusieurs tables de l'application Service (TS) peuvent ou doivent être partagées entre ces sociétés logistiques. Ces jeux de tables supposent que les tables communes telles que décrites pour la configuration multisociété générale soient également partagées entre les sociétés logistiques.
R50000 Central Service Resources (KT)
Les ressources de service en tant qu'articles de service et employés de maintenance peuvent être partagées entre sociétés logistiques. Ce jeu de tables contient les tables devant être partagées pour assurer la gestion centrale des ressources dans Service.
Si les tables suivantes sont partagées, le département Service ne doit pas être renseigné :
- Données Article de service (tsmdm200)
- Employés de maintenance (tsmdm140)
- Voitures de service (tsmdm145)
- Zones de services (tsmdm105)
- Données sur les articles de service par défaut (tsmdm205)
La table Employés de maintenance (tsmdm140) ne peut être partagée qu'à titre d'information. Les employés peuvent comptabiliser du temps pour tout ordre uniquement dans la société opérationnelle du département de l'employé de maintenance.
R50100 Central Service Install Base (KT)
Les informations de base installées sont essentielles dans le secteur des services. En partageant la base installée Service, il serait possible de détailler le partage des informations de base installée pour différentes sociétés.
A un niveau principal, la base installée consiste en des articles sérialisés, des groupes d'installation, des lignes de groupe d'installation, des hiérarchies d'arborescence physique, des éléments fonctionnels et des groupes d'articles sérialisés (également, des repères topographiques, le cas échéant).
A un niveau secondaire, il est nécessaire de partager des informations relatives au centre de charge et aux machines (de l'application Fabrication), à la classe d'utilisation, aux contrôles et aux conditions de garantie.
Ce jeu de tables contient les tables devant être partagées pour créer une base de service installée centrale.
- Les articles sérialisés dans Service (tscfg200) peuvent être partagés, mais le département doit rester vide.
- Les groupes d'installation dans Service (tsbsc100) peuvent être partagés, mais le département doit rester vide.
- Si les articles sérialisés dans Service (tscfg200) sont partagés, les hiérarchies d'arborescence physique (tscfg210) doivent également être partagées.
R50200 Central Service Reference Activities (KT)
Ce jeu de tables contient les tables devant être partagées pour disposer de prestations de référence centrales, notamment les gammes principales et les gammes opératoires secondaires.
La table Prestations de référence (tsacm101) peut être partagée mais le département Service ne doit pas être renseigné.
R50300 Central Service Inspections Set-up (KT)
Pour créer un ensemble central de déclencheurs, les tables de ce jeu de tables doivent être partagées. Ce jeu central de déclencheurs indique les contrôles de service et les activités de maintenance préventive nécessaires.
R50400 Central Service Preventive Maintenance Set-up (KT)
Le scénario de maintenance préventive indique à quel moment une activité de maintenance préventive doit être exécutée. En partageant les tables de ce jeu de tables, les scénarios de maintenance préventive sont configurés de façon centralisée.
R50500 Central Rental Equipment
L'équipement de location peut être utilisé dans plusieurs sociétés logistiques. Pour cela, les tables de ce jeu de tables doivent être partagées.
R54900 Maximum Sharing Service (KT)
Ce jeu de tables contient toutes les tables de l'application Service (TS) pouvant être partagées. Les tables qui ne font pas partie de ce jeu de tables ne peuvent pas être partagées.