Outils

R75000 – Central Job Management

Habituellement, chaque société possède et stocke ses propres données de job. Par conséquent, un job est exécuté pour une société spécifique.

Toutefois, via un job, vous pouvez également exécuter des sessions dans plusieurs sociétés. Cette opération est possible lorsque les tables de données de job des sociétés associées font l'objet d'un mappage physique avec une société principale. Pour ce faire, les tables de ce jeu de tables doivent être partagées.

Cette fonctionnalité ne peut être utilisée que si les tables du jeu de tables R002 sont également partagées.

Extensibilité et partage de tables

Tout comme les tables d’application ordinaires, vous pouvez partager les tables utilisées dans une extension. Des extensions sont disponibles dans le module tx. L’extension détermine s’il est possible ou utile de partager ces tables. De ce fait, le partage de ces tables relève de la responsabilité de l’utilisateur.

Vous devez utiliser la Modélisation de partage de tables pour partager ces tables, ce qui permettra également de vérifier les références entre toutes les tables, y compris les tables tx.

Remarque

Si vous partagez une table tx, un message s’affiche indiquant que le partage de cette table n’est pas autorisé. Si vous êtes sûr de pouvoir partager cette table, vous pouvez cliquer sur OK dans la boîte de dialogue du message.