Clusters d'ordres de transport (fmfoc3100m000)
Cette session permet d'afficher et de gérer les clusters d'ordres de transport générés dans la session Génération de clusters d'ordres de transport (fmfoc3200m000). Les en-têtes de clusters d'ordres de transport sont mis à jour dans la session courante.
Dans la session Impression des instructions de sous-traitance (fmfoc3410m000), accessible depuis la barre d'outils ou le sous-menu Imprimer du menu , vous pouvez imprimer les instructions de sous-traitance relatives aux clusters d'ordres de transport. Les lignes de cluster d'ordre de transport sont gérées dans la session Lignes de cluster d'ordre de transport (fmfoc3101m000).
Utilisez la section Cartes pour afficher l'endroit où se trouvent l'Adresse et l'Adresse. Vous ne pouvez sélectionner qu'un seul enregistrement à la fois.
Informations sur le champ
- Cluster d'ordre de transport
-
Code d'identification d'un cluster d'ordre de transport.
- Statut du cluster
-
Statut du cluster.
- Cluster avec stock engagé seulement
-
Si cette case est cochée, seules les lignes d'ordre de transport avec des quantités engagées sont ajoutées au cluster d'ordre de transport. Le statut de cette case à cocher dépend de celui de la case Cluster avec stock engagé seulement de la session Génération de clusters d'ordres de transport (fmfoc3200m000).
- Cluster par adresse
-
Si cette case est cochée, les lignes d'ordre de transport du cluster sont regroupées par adresse d'expédition et adresse de livraison.
Cette case est cochée si la case Cluster par adresse l'est également dans la session Génération de clusters d'ordres de transport (fmfoc3200m000).
- Nom d'utilisateur
-
Code d'accès utilisateur servant à créer le cluster. Pour pouvoir exécuter le processus de clustérisation par lot des lignes d'ordre de transport, un utilisateur doit être autorisé à utiliser le service des expéditions et le groupe de planification des ordres de transport et des lignes d'ordre de transport à sous-traiter.
- Nom d'utilisateur
-
Nom de l'utilisateur dont le code d'accès a été utilisé pour créer le cluster. Pour pouvoir exécuter le processus de clustérisation par lot des lignes d'ordre de transport, un utilisateur doit être autorisé à utiliser le service des expéditions et le groupe de planification des ordres de transport et des lignes d'ordre de transport à sous-traiter.
- Société expéditrice
-
Société pour laquelle le tiers expéditeur, le magasin, le projet ou le centre de charge a été défini.
- Type d'expéditeur
-
Type d'emplacement ou d'organisation dont sont issues les marchandises répertoriées sur les lignes de cluster de l'ordre de transport courant. Les types d'expéditions magasin, de centres de charge ou de départements doivent appartenir à la société logistique courante.
- Code Expéditeur
-
Code d'identification de l'emplacement ou de l'organisation de l'expéditeur.
- Code
-
Nom de l'emplacement ou de l'organisation de l'expéditeur.
- Adresse
-
Adresse de l'emplacement ou de l'organisation chargée de l'expédition.
- Adresse
-
Description de l'adresse de l'emplacement ou de l'organisation de l'expéditeur.
- Société destinataire
-
Société pour laquelle le tiers destinataire, le magasin, le projet ou le centre de charge a été défini.
- Type de destinataire
-
Type d'emplacement ou d'organisation auxquels sont destinées les marchandises répertoriées sur les lignes de cluster de l'ordre de transport courant. Il s'agit de l'emplacement ou de l'organisation où les marchandises sont déchargées. Les types d'expéditions magasin, de centres de charge ou de départements doivent appartenir à la société logistique courante.
- Code Destinataire
-
Code d'identification de l'emplacement ou de l'organisation du destinataire.
- Code
-
Nom de l'emplacement ou de l'organisation du destinataire.
- Adresse
-
Code Adresse de l'emplacement ou de l'organisation du destinataire.
- Adresse
-
Description de l'adresse de l'emplacement ou de l'organisation du destinataire.
- Site expéditeur
-
Code du site depuis lequel les marchandises sont expédiées.
- Site destinataire
-
Code du site vers lequel les marchandises sont expédiées.
- Nombre de lignes de cluster
-
Nombre de lignes de cluster d'ordre de transport incluses dans le cluster.
- Nombre de lignes de coût
-
Nombre de lignes de coûts supplémentaires incluses dans le cluster courant. Pour plus d'informations, reportez-vous à Attribution de coûts supplémentaires.
- Texte du cluster
-
Informations complémentaires sur le cluster courant. Pour saisir le texte, cliquez dans ce champ pour activer le curseur et commencer la saisie.
- Tiers facturant
-
Tiers facturant défini pour le transporteur. Le tiers facturant est habituellement le service du transporteur ayant envoyé la facture correspondant aux coûts de transport.
- Tiers facturant
-
Nom ou description du tiers facturant défini pour le transporteur. Le tiers facturant est habituellement le service du transporteur ayant envoyé la facture correspondant aux coûts de transport.
- Solde ouvert
-
Montant de tous les coûts de transport restant à acquitter par le tiers acheteur du transporteur.
- Solde impayé
-
Devise dans laquelle le Solde ouvert est exprimé.
- Tiers payé
-
Tiers payé défini pour le transporteur. Il s'agit généralement du service du transporteur auquel la facture doit être réglée.
RemarqueLe tiers facturant et le tiers payé doivent être liés, être tous deux actifs mais ne doivent pas être des prospects. En outre, le tiers facturant et le tiers payé doivent être liés au tiers vendeur du transporteur.
- Tiers payé
-
Nom ou description du tiers payé défini pour le transporteur. Il s'agit généralement du service du transporteur auquel la facture doit être réglée.
- Conditions de règlement
-
Conditions de règlement applicables aux paiements effectués au transporteur. La valeur par défaut de ce champ est issue des ordres d'origine des lignes d'ordre de transport liées au cluster.
- Description
-
Description des conditions de règlement applicables aux paiements effectués au transporteur. La valeur par défaut de ce champ est issue des ordres d'origine des lignes d'ordre de transport liées au cluster.
- Méthode de règlement
-
Méthode de règlement applicable aux paiements effectués au tiers défini pour le transporteur. La valeur par défaut de ce champ est issue des ordres d'origine des lignes d'ordre de transport liées au cluster. La méthode de paiement sélectionnée dans ce champ doit correspondre au type de paiement.
- Méthode de règlement
-
Description de la méthode de règlement applicable aux paiements effectués au tiers défini pour le transporteur. La valeur par défaut de ce champ est issue des ordres d'origine des lignes d'ordre de transport liées au cluster. La méthode de paiement sélectionnée dans ce champ doit correspondre au type de paiement.
- Accord de règlement
-
Programme qui prévoit la génération de factures mensuelles. Par exemple, vous pouvez définir une méthode de fermeture permettant de générer deux factures mensuelles par mois : une le 15 et la seconde en fin de mois
- Type d'achat
-
- Description
-
Description du type d'achat.
- Statut facture
-
Le statut de facture de fret est mis à jour par le module Comptabilité fournisseurs de LN Finances ou par LN Facturation Freight Invoice Status.
- Document facture
-
Le numéro de facture est mis à jour par le module Comptabilité fournisseurs de Finances.
- Journal facture
-
Le journal des factures est mis à jour par le module Comptabilité fournisseurs de Finances.
- Journal des factures
-
Description du journal des factures.
- Date de la facture
-
Date de saisie de la facture de frais de transport envoyée au tiers.
- Exonéré
-
Si cette case est cochée, la facture est exonérée de TVA.
- Pays TVA
-
Pays dont la réglementation en matière de TVA est applicable à la facture courante. Par défaut, le pays TVA est le pays du tiers défini pour le transporteur.
- Description
-
Nom du pays dont la réglementation en matière de TVA est applicable à la facture courante. Par défaut, le pays TVA est le pays du tiers défini pour le transporteur.
- Code TVA
-
Un code qui identifie le taux de TVA et détermine comment LN calcule et enregistre les montants de taxe. Le code TVA par défaut pour les ordres de transport est défini dans la session Paramètres de facturation du transport (fmfri0100m000).
RemarquePour le code TVA spécifique, si la case TVA agrégée est cochée dans la session Code TVA par pays (tcmcs0136s000), le bouton est activé.
- Description
-
Description de la Code TVA.
- Département/région TVA
-
Département ou région de TVA de votre propre organisation.
La valeur de ce champ est extraite de la session TVA et données d'enregistrement (tctax2150m000) .
RemarqueCe champ est applicable si, dans la session Paramètres d'enregistrement globaux (tctax2100m000), ces paramètres sont spécifiés :
- Le champ Gestion étendue des enregistrements a la valeur Actif.
- La case Juridiction facultative au niveau département/région est cochée.
- Dépt/région TVA tiers
-
Département ou région de TVA de votre tiers.
La valeur de ce champ est extraite de la session TVA et données d'enregistrement (tctax2150m000) .
RemarqueCe champ est applicable si, dans la session Paramètres d'enregistrement globaux (tctax2100m000), ces paramètres sont spécifiés :
- Le champ Gestion étendue des enregistrements a la valeur Actif.
- La case Juridiction facultative au niveau département/région est cochée.
- Données TVA et enregistrement complètes
-
Si cette case est cochée, les données complètes de TVA et d'enregistrement ont été spécifiées pour l'ordre d'origine.
Les données fiscales et d'enregistrement sont gérées dans la session TVA et données d'enregistrement (tctax2150m000). Pour gérer les données de TVA et d'enregistrement de l'ordre d'origine, la session TVA et données d'enregistrement (tctax2150m000) est lancée depuis le menu approprié.
Le traitement logistique de l'ordre est bloqué si les données de TVA et d'enregistrement sont incomplètes. La valeur du champ Etape proc. bloquée à TVA et donn. enreg. incompl. dans la session Paramètres d'enregistrement globaux (tctax2100m000) détermine dans quelle partie du processus l'exécution de l'ordre est bloquée.
RemarqueCe champ est applicable si, dans la session Paramètres d'enregistrement globaux (tctax2100m000), ces paramètres sont spécifiés :
- Le champ Gestion étendue des enregistrements a la valeur Actif.
- La case Juridiction facultative au niveau département/région est cochée.
- Pays de TVA du tiers
-
Pays dont la réglementation fiscale s'applique au tiers qui a reçu la facture interne courante.
- Numéro d'identification du tiers
-
Code TVA du tiers.
- Motif d'exonération
-
Code Motif d'exonération des taxes pour la facture externe.
- Certificat d'exonération
-
Certificat attestant un état d'exonération fiscale. Certaines entreprises sont exonérées de TVA dans la juridiction de certaines administrations fiscales. Ceci s'applique aux factures externes.
- Devise
-
Devise dans laquelle les frais de transport et la valeur fret/transport sont exprimés.
- Description
-
Devise dans laquelle les frais de transport et la valeur fret/transport sont exprimés.
- Devise
-
Devise dans laquelle les frais de transport et la valeur fret/transport sont exprimés.
- Type de taux de change
-
Type de taux de change utilisé pour calculer les montants dans différentes devises.
- Description
-
Description du type de taux de change utilisé pour calculer les montants dans différentes devises.
- Base du taux
-
La base du taux définit la date utilisée pour déterminer le taux de change. La base du taux définit également les devises imputées entre la date de la facture et la date du règlement.
- Taux de change
-
Taux utilisé pour calculer un montant particulier dans une autre devise.
- Facteur de conversion
-
Les facteurs de conversion permettent d'éviter que le taux de change ne soit extrêmement élevé ou extrêmement faible.
- Facteur de conversion
-
Les facteurs de conversion permettent d'éviter que le taux de change ne soit extrêmement élevé ou extrêmement faible.
- Valeur fret/transport planifié
-
Valeur des marchandises avant leur transport. La valeur de ce champ est issue de l'ordre d'origine ou de l'ordre de transport. La valeur fret/transport peut être utilisée pour le calcul des coûts supplémentaires.
- Valeur des marchandises expédiées
-
Valeur des marchandises expédiées. Cette valeur est calculée à partir de la quantité expédiée de marchandises.
- Frais de transport estimés
-
Frais de transport calculés pendant le processus de clustérisation de l'ordre de transport ou de création du chargement. Cliquez sur Finances, les coûts estimés ne peuvent pas être modifiés. Les frais de transport réels de la facture du transporteur peuvent être différents de ce montant.
pour obtenir plus d'informations sur les frais de transport estimés. Le cas échéant, il est possible de saisir un montant différent. Si la facturation est basée sur une facture de transporteur et que la facture de transporteur a été rapprochée dans - Frais de transport réels
-
- Recalculer le montant facturé
-
Si cette case est cochée, il est recommandé de recalculer le montant des frais de transport pour des livraisons partielles ou des livraisons excédentaires.
- Coût final réel
-
Si la facturation est basée sur la facture d'un transporteur, cette case est automatiquement sélectionnée lorsque la facture du transporteur est rapprochée et approuvée dans Finances pour toutes les lignes du cluster. S'il n'existe aucune facture de transporteur, cette case est cochée lorsque les coûts estimés deviennent réels. Pour rendre les coûts estimés réels, dans le menu approprié, sélectionnez --> .
- Calculer les coûts supplémentaires
-
Si vous cochez cette case, les coûts supplémentaires sont calculés s'ils sont applicables à l'une des lignes du cluster courant.
- Facture du transporteur/LSP
-
Si cette case est cochée, le transporteur facture les frais de transport à votre organisation. Pour facturer le tiers afin de compenser les frais encourus avec la facture du transporteur, les coûts réels sont extraits de la facture du transporteur qui est stockée dans le module Comptabilité fournisseurs de Finances.
Si cette case n'est pas cochée, le transporteur ne facture pas les frais de transport à votre organisation. Pour facturer les coûts de transport réellement encourus au tiers, vous pouvez rendre réels les coûts estimés lorsque les modifications finales des coûts estimés sont apportées au cluster. Pour rendre les coûts estimés réels, dans le menu approprié, sélectionnez --> .
- Poids
-
Poids agrégé des marchandises répertoriées sur les lignes du cluster courant avant le transport.
- Unité de poids
-
Unité de mesure servant à exprimer le poids. Les unités de mesure par défaut utilisées dans Transport sont définies dans la session Paramètres données de base du transport (fmfmd0100m000).
- Volume
-
Volume agrégé des marchandises répertoriées sur les lignes du cluster courant avant le transport.
- Unité de volume
-
Unité de mesure servant à exprimer le volume. Les unités de mesure par défaut utilisées dans Transport sont définies dans la session Paramètres données de base du transport (fmfmd0100m000).
- Superficie
-
Superficie agrégée des marchandises répertoriées sur les lignes du cluster courant avant le transport.
- Unité de superficie
-
Unité de mesure servant à exprimer la superficie. Les unités de mesure par défaut utilisées dans Transport sont définies dans la session Paramètres données de base du transport (fmfmd0100m000).
- Poids expédié
-
Poids agrégé des marchandises répertoriées sur les lignes du cluster courant après l'expédition.
- Volume expédié
-
Volume agrégé des marchandises répertoriées sur les lignes du cluster courant après l'expédition.
- Superficie expédiée
-
Superficie agrégée des marchandises répertoriées sur les lignes du cluster courant après l'expédition.
- Poids livré
-
Poids agrégé des marchandises répertoriées sur les lignes du cluster courant après la livraison.
- Volume livré
-
Volume agrégé des marchandises répertoriées sur les lignes du cluster courant après la livraison.
- Superficie livrée
-
Superficie agrégée des marchandises répertoriées sur les lignes du cluster courant après la livraison.
- Transporteur/LSP
-
Transporteur auquel les marchandises doivent être sous-traitées. La valeur de ce champ provient soit du champ Transporteur/LSP des lignes d'ordre de transport incluses dans le cluster actuel, soit a été sélectionnée par LN dans le cadre du processus de mise en cluster des lignes d'ordre de transport. Le cas échéant, vous pouvez choisir un transporteur autre que celui sélectionné pour le cluster courant, même si la case Transporteur/LSP obligatoire est cochée. Ce champ est vide si LN n'a pas réussi à trouver de transporteur approprié. Vous pouvez saisir manuellement le transporteur auquel vous souhaitez sous-traiter le cluster. Le transporteur doit être présent pour le service des expéditions et le groupe de planification du cluster. Le transporteur doit avoir un tiers vendeur pour le calcul des coûts.
- Description
-
Description de la Transporteur/LSP.
- Transporteur/LSP obligatoire
-
Si cette case est cochée, un transporteur obligatoire a été sélectionné pour les lignes d'ordre de transport incluses dans le cluster actuel. LN ne peut pas modifier un transporteur obligatoire lors de la sélection d'un transporteur au cours du processus de mise en cluster des lignes d'ordre de transport, mais vous pouvez modifier manuellement un transporteur obligatoire dans ce champ. Il est parfois nécessaire de modifier le transporteur, par exemple si le transporteur réservé manuellement n'est pas disponible.
- Critère de sélection du transporteur/LSP
-
Critère de sélection du transporteur défini dans la session Génération de clusters d'ordres de transport (fmfoc3200m000).
- Tous types de transport
-
La valeur de ce champ est issue de la classe de transport indiquée pour les lignes d'ordre de transport incluses dans le cluster courant.
- Description
-
La valeur de ce champ est issue de la classe de transport indiquée pour les lignes d'ordre de transport incluses dans le cluster courant.
- Numéro de suivi du transporteur
-
Numéro fourni par le transporteur pour identifier le chargement. Le transporteur utilise ce numéro à des fins de suivi du chargement.
- Grpe de moyens de transp.
-
Le transporteur sélectionné pour le cluster courant est invité à utiliser les véhicules de ce groupe de moyens de transport pour transporter les marchandises répertoriées sur les lignes du cluster courant. La case Usage autonome autorisé correspondant au groupe de moyens de transport sélectionné dans ce champ doit être cochée. Notez que si vous sélectionnez un groupe de moyens de transport, vous ne pouvez pas sélectionner de combinaison de moyens de transport. Si vous sélectionnez une combinaison de moyens de transport, vous ne pouvez pas sélectionner de groupe de moyens de transport.
La valeur de ce champ provient soit du champ Grpe de moyens de transp. des lignes d'ordre de transport incluses dans le cluster actuel, soit a été sélectionnée par LN dans le cadre du processus de mise en cluster des lignes d'ordre de transport. Le cas échéant, il est possible de sélectionner un groupe de moyens de transport différent.
Ce champ est vide lorsque LN n'a pas réussi à trouver de groupe de moyens de transport approprié. Vous pouvez définir manuellement le groupe de moyens de transport à utiliser pour acheminer les marchandises. Le groupe de moyens de transport doit exister pour le transporteur sélectionné pour le cluster. En outre, le type de transport et le code Regroupement du groupe de moyens de transport doivent être identiques à ceux du cluster d'ordre de transport.
- Description
-
Description du Grpe de moyens de transp.
- Type de transport
-
Type de transport requis pour acheminer les marchandises du cluster courant. Ce champ est renseigné à partir des lignes d'ordre de transport sur lesquelles repose le cluster. Si une combinaison de moyens de transport ou un groupe de moyens de transport est sélectionné dans la session en cours et qu'il existe un type de transport pour ce groupe ou cette combinaison de moyens de transport, le type de transport est extrait de la combinaison de moyens de transport ou du groupe de moyens de transport. Vous ne devez pas modifier cette valeur.
- Description
-
Description de la Type de transport.
- Code Regroupement
-
Code Regroupement relatif aux marchandises du cluster courant. Ce champ est renseigné à partir des lignes d'ordre de transport sur lesquelles repose le cluster. Si un groupe ou une combinaison de moyens de transport est inséré pour le cluster d'ordre de transport courant, le code Regroupement du cluster d'ordre de transport doit être identique à celui du groupe ou de la combinaison de moyens de transport sélectionnée, sauf si ce groupe ou cette combinaison n'a pas de code Regroupement.
- Description
-
Description de la Code Regroupement.
- Distance planifiée
-
Distance entre l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire que le transporteur doit parcourir pour livrer les marchandises répertoriées sur les lignes de cluster. Cette distance est saisie avant le transport. Vous pouvez saisir manuellement une distance ou utiliser la commande
pour la calculer. - Unité de distance
-
Unité de distance servant à exprimer la distance planifiée.
- Distance réelle
-
Distance que le transporteur a parcourue pour acheminer les marchandises. Vous pouvez saisir la distance réelle si le transporteur vous a fourni cette information.
- Pièces
-
Quantité unitaire agrégée des marchandises répertoriées sur les lignes du cluster courant avant le transport. Notez que si les lignes de cluster incluent des articles utilisant des unités de pièces différentes sans facteur de conversion, les unités de pièce et leurs totaux ne sont pas affichés.
- Pièces expédiées
-
Quantité unitaire agrégée des marchandises répertoriées sur les lignes du cluster courant après l'expédition. Notez que si les lignes de cluster incluent des articles utilisant des unités de pièces différentes sans facteur de conversion, les unités de pièce et leurs totaux ne sont pas affichés.
- Pièces livrées
-
Quantité unitaire agrégée des marchandises répertoriées sur les lignes du cluster courant après la livraison. Notez que si les lignes de cluster incluent des articles utilisant des unités de pièces différentes sans facteur de conversion, les unités de pièce et leurs totaux ne sont pas affichés.
- Unité de pièces
-
Unité de pièces de l'article. Notez que si les lignes de cluster incluent des articles utilisant des unités de pièces différentes sans facteur de conversion, les unités de pièce et leurs totaux ne sont pas affichés.
Si un groupe ou une combinaison de moyens de transport est inséré pour le cluster d'ordre de transport courant, l'unité de pièces du cluster d'ordre de transport doit être identique à celle du groupe ou de la combinaison de moyens de transport sélectionnée, sauf si ce groupe ou combinaison n'a pas d'unité de pièces.
- Date de chargement planifiée
-
Date et heure planifiées auxquelles le chargement doit avoir lieu à l'emplacement de l'expéditeur. Vous pouvez saisir la date de chargement planifiée par le transporteur, si cette date est connue.
- Date de chargement au plus tôt
-
Date et heure au plus tôt auxquelles le chargement peut avoir lieu à l'emplacement de l'expéditeur. Il s'agit de la date la plus précoce de tous les ordres de transport liés aux lignes du cluster courant.
- Date de chargement au plus tard
-
Date et heure au plus tard auxquelles le chargement peut avoir lieu à l'emplacement de l'expéditeur. Il s'agit de la date la plus tardive des ordres de transport liés aux lignes du cluster courant.
- Date de chargement réelle
-
Date et heure auxquelles le chargement a réellement eu lieu. Vous pouvez saisir la date de chargement réelle si le transporteur vous a fourni cette information.
- Date de déchargement planifiée
-
Date et heure planifiées auxquelles le déchargement doit avoir lieu à l'emplacement de l'expéditeur. Vous pouvez saisir la date de déchargement planifiée par le transporteur, si cette date est connue.
- Date de déchargement au plus tôt
-
Date et heure au plus tôt auxquelles le déchargement peut avoir lieu à l'emplacement du destinataire. Il s'agit de la date la plus précoce des ordres de transport liés aux lignes du cluster courant.
- Date de déchargement au plus tard
-
Date et heure au plus tard auxquelles le déchargement peut avoir lieu à l'emplacement du destinataire. Il s'agit de la date de déchargement la plus tardive de tous les ordres de transport liés aux lignes du cluster courant.
- Date de déchargement réelle
-
Date et heure auxquelles le déchargement a réellement eu lieu. Vous pouvez saisir la date de déchargement réelle si le transporteur vous a fourni cette information.
- Procédure d'expédition
-
Procédure d'expédition applicable aux marchandises répertoriées sur les lignes du cluster d'ordre de transport courant.
- Procédure d'expédition
-
Description du Procédure d'expédition
- Niveau de service de transport
-
Niveau de service applicable aux marchandises répertoriées sur les lignes du cluster d'ordre de transport courant.
- Description du niveau de service de transport
-
Description de la Niveau de service de transport.
- Conditions de livraison
-
Conditions de livraison applicables au destinataire des marchandises et aux marchandises elles-mêmes, qui sont répertoriées sur les lignes du cluster d'ordre de transport courant.
- Description
-
Description de la Conditions de livraison.
- Point de transfert titre de propriété
- Service des expéditions
-
Service des expéditions des ordres de transport des lignes d'ordre de transport incluses dans le cluster. Toutes les lignes d'ordre de transport groupées dans un cluster doivent être liées au même service des expéditions.
- Description
-
Description de la Service des expéditions.
- Groupe de planification
-
Groupe de planification des lignes d'ordre de transport incluses dans le cluster. Toutes les lignes d'ordre de transport groupées dans un cluster doivent avoir le même groupe de planification.
- Description
-
Description de la Groupe de planification.
- Référence
-
Champ de texte libre permettant de saisir un code ou un texte descriptif. Les saisies effectuées dans ce champ ne sont pas uniques.
- Ordre d'expédition unique
-
Si cette case est cochée, le cluster est constitué des lignes d'ordre de transport qui appartiennent au même ordre de transport. Pour cet ordre de transport, la case Expédition unique est cochée.
- Ligne d'ordre d'expédition unique
-
Si cette case est cochée, le cluster est constitué d'une seule ligne d'ordre de transport. Pour cette ligne d'ordre de transport, la case Expédition unique est cochée.
- Cluster modifié
-
Cette case est automatiquement cochée pour les clusters dont le statut est Réel si LN apporte au moins l'une des modifications suivantes au cluster :
- Au moins une ligne de cluster a été supprimée du cluster.
- Des modifications, par exemple sur les quantités planifiées, sans effet sur l'en-tête du cluster, ont été apportées à une ou plusieurs lignes d'ordre de transport liées aux lignes de cluster.
- Texte du cluster
-
Si cette case est cochée, des informations supplémentaires sur le cluster sont disponibles. Ces informations sont affichées dans le champ Texte du cluster, accessible depuis l'onglet Sommaire de la session actuelle.
- Motif de transport
-
motif de transport Ce champ est disponible si la fonctionnalité de note de livraison est utilisée pour la société de planification du transport actuelle.
- Code Livraison
-
code Livraison Ce champ est disponible si la fonctionnalité de note de livraison est utilisée pour la société de planification du transport actuelle.
- Date de création
-
Date et heure de génération du cluster.