Personnalisation d'application
Les utilisateurs peuvent personnaliser des sessions et appliquer un formatage spécial aux données qu'elles présentent. Les personnalisations et les paramètres de formatage qui sont spécifiés par l'utilisateur sont enregistrés dans le serveur LN. Les administrateurs peuvent gérer ces paramètres.
-
Personnalisations de sessions
Il existe plusieurs façons de personnaliser les sessions. Par exemple, les utilisateurs peuvent masquer des champs, modifier les libellés, personnaliser la barre d'outils ou déplacer des champs vers un autre onglet. Les administrateurs peuvent gérer les personnalisations définies par les utilisateurs. Ainsi, ils peuvent exporter ou importer des personnalisations dans un fichier XML et les copier à destination d'un autre utilisateur, d'un rôle DEM ou d'un numéro de société. -
Personnalisations d'état
Le Report Designer (ttstppersrep) permet de personnaliser les présentations et le style des états, sans modifier les états standard ou employer une solution de reporting externe. Les modifications sont enregistrées sous forme de personnalisations.
Vous pouvez également générer de nouveaux états basés sur une sélection de champs à partir du modèle de données d'application. Ces états sont générés dans l'application externe. Vous pouvez personnaliser ces états dans Report Designer (ttstppersrep) ou les modifier dans Infor LN Studio.
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique Infor LN Report Designer Development Guide.
-
Formatage conditionnel
Les utilisateurs peuvent définir des conditions visant à appliquer un formatage spécial aux données affichées dans les sessions LN. Les utilisateurs peuvent définir plusieurs conditions par session et différents types de formatage, tels qu'une couleur particulière pour certains champs ou lignes, ou un symbole d'avertissement pour des lignes spécifiques. Les administrateurs ont la possibilité de gérer les paramètres de formatage spécifiés par les utilisateurs et de définir des paramètres au niveau du système.