Code Erreur d'application (ecedi2191m000)
Cette session permet de gérer les erreurs d'application qui peuvent se produire durant le traitement d'un avis d'expédition EDI entrant. Les codes Erreur d'application sont utilisés dans les tâches suivantes :
- définition des données de conversion dans l'objet de gestion Codes et Conversions,
- traitement des messages EDI dans l'objet de gestion Communications.
Cliquez sur Imprimer dans la barre d'outils pour lancer la session Impression des erreurs d'application (ecedi2491m000) et imprimer les informations relatives aux erreurs.
Si vous accédez à cette session à l'aide de la fonction Zoom, vous ne pouvez rechercher et sélectionner qu'un seul enregistrement. Les codes Erreur d'application représentent un type d'erreur qui peut se produire lors du traitement d'un champ de message EDI entrant. Ce code d'erreur peut être lié à un champ d'application ERP, à un identificateur de champ et à la description d'un code d'erreur d'application. Si une erreur survient lors du traitement d'un avis d'expédition EDI entrant pour l'un des champs de référence définis, le code d'erreur d'application et l'identificateur du champ sont enregistrés. Ces informations peuvent être référencées dans les messages d'avis d'erreur EDI sortants.
Informations sur le champ
- Organisation
-
Organisation dans laquelle l'erreur d'application est valide.
- Description
-
Description ou nom du code.
- Champ de référence
-
Champ de table qui sera utilisé comme champ de référence.
RemarqueSi une erreur survient lors du traitement de l'avis d'expédition EDI entrant, utilisez ce champ de référence pour enregistrer des données supplémentaires sur cette erreur qui serviront à titre d'information ou de référence dans les d'avis d'erreur EDI sortants.
- Champ de référence
-
Description ou nom du code.
- Code Erreur
-
Code Erreur lié à l'erreur d'application qui peut avoir un impact sur la référence.
- Description
-
Description ou nom du code.
- Identificateur de Champ
-
Code identifiant le champ de référence.