Object Links (dmcom9110m000)
Cette session permet dé gérer les objets d'un type spécifique qui sont liés à un objet particulier.
Exemple
Pour gérer les liens entre les documents depuis les dossiers, les contrats, les demandes de modification, etc. procédez comme suit :
Dans le menu
, cliquez sur pour ajouter un objet à la liste.Cliquez sur la flèche Parcourir du champ Code pour ouvrir la session de vue générale du type d'objet concerné.
Vous pouvez maintenant lier un objet nouveau ou existant à l'objet pour lequel les liens sont gérés. Pour effectuer une liaison :
- Sélectionnez un objet existant et cliquez sur .
- Créez un nouvel un objet et cliquez sur .
Les champs Vue et les champs Grille s'affichent dynamiquement dans la session. Les valeurs de ces champs sont mises à jour depuis la session Objets (dmsys1511m000).
Exemple
Si les liens entre un document et un dossier s'affichent dans la session, pour l'objet source (document), vous voyez s'afficher les détails de la définition de l'objet DOCS. Les détails peuvent être le document, la révision le type, etc. Pour l'objet cible (dossier), ces détails sont extraits de la définition d'objet FLDR. Les détails peuvent être le dossier et la version.
Informations sur le champ
- Code Objet source
-
Détails de l'instance d'objet source.
RemarqueSi l'objet source est un document, les détails du document tels que le type de document et la révision s'affichent.
- Description de l'objet
-
Type de l'objet cible.
RemarqueSi l'objet cible est un document, "DOCS" apparaît.
- Description
-
Description ou nom du code.
- Numéro de séquence
-
Le numéro de séquence de l'objet cible, par exemple : numéro de séquence du dossier lié.
- Code Entité
-
Les détails de l'objet cible.
RemarqueSi l'objet cible est une demande de modification, les détails de l'objet Demande de modification apparaissent. Les détails qui s'affichent peuvent être la demande de modification et le statut.
- Description
-
Description ou nom du code.
- Lien principal
-
Principal lien de l'objet.