Référentiel des états (dmcom0124m000)
Cette session permet de générer et de personnaliser un rapport standard. Les rapports sont fondés sur le type d'objet. L'utilisateur peut générer un état à partir du référentiel des états et lier les états générés à une session dans les modules Gestion des documents, Gestion des modifications et Gestion des dossiers.
Pour créer un état personnalisé ou basé sur une requête, vous devez générer une entité d'état. Pour générer un état, accédez au menu
et cliquez sur l'option . L'utilisateur peut sélectionner la nouvelle entité d'état et cliquer sur .Sur l'écran Traiter l'état, vous pouvez définir l'état soit à l'aide du formulaire standard soit via une requête. Vous pouvez aussi personnaliser votre formulaire pour tous les enregistrements appartenant à un type d'objet spécifique.
Exemple : en-tête de modification. Vous pouvez personnaliser votre formulaire à partir d'un sous-ensemble d'enregistrements générés par une requête. La requête doit être associée au type d'objet sélectionné pour l'état.
Informations sur le champ
- Objet
-
Valeur de l'instance d'objet. Celui-ci est défini en tant que membre d'une famille d'objets.
- Etat
-
Etat personnalisé ou basé sur une requête.
- Description
-
Description ou nom du code.
- Session
-
Nom de la session. Cliquez sur la flèche Parcourir pour sélectionner la session dans la session Sessions (ttadv2500m000). Vous pouvez imprimer l'état pour la session qui apparaît dans le champ.