Objets concernés par la modification (dmchm0530m000)

Cette session permet de lier un objet à une proposition de modification.

Vous ne pouvez pas lancer cette session directement depuis l'explorateur ERP. Dans la session Propositions de modification (dmchm0120m000), cliquez sur Lier les objets modifiés dans le menu approprié. Cette action lance la session Membres des familles avec comptage (dmsys9113m000). Sélectionnez le type d'objet approprié et cliquez deux fois sur l'enregistrement ou cliquez sur l'option Objets joints du menu approprié. La session Objets concernés par la modification (dmchm0530m000) est lancée. Dans le menu Fichier, cliquez sur Nouveau pour lier un objet à la proposition de modification.

Remarque

Dans cette session, la proposition de modification est l'objet source et l'objet lié est l'objet cible. L'objet lié à la proposition de modification apparaît la prochaine fois que vous lancez la session Objets concernés par la modification (dmchm0530m000).

Ordre de modification relatif L'ordre de modification relatif permet à l'utilisateur de définir un timing relatif pour un ordre de modification qui a été lié à une proposition de modification. Si vous liez un objet ERP à une proposition de modification, cette proposition doit être associée à un ordre de modification dont la date est spécifiée. Pour pouvoir définir le timing de l'entité liée suivante par ordre de modification relatif, il importe que la date soit celle de l'ordre de modification courant et que la durée soit indiquée. A cette fin, vous pouvez utiliser l'ordre de modification et la durée de base. La date d'ordre de modification relatif dépend de l'ordre de modification et de la durée de base. L'ordre de modification relatif doit faire partie de la proposition de modification courante et peut être lié à divers objets. La date de l'ordre de modification relatif ne doit pas être antérieure à la date courante.

Informations sur le champ

Modification

Code Modification. Ce champ peut uniquement être affiché.

Description

Statut de la modification. Ce champ peut uniquement être affiché.

Proposition

Proposition de modification associée à la modification. Ce champ n'est accessible qu'en lecture ; il ne peut pas être modifié.

Objet

Objet lié à la modification et à la proposition. Par exemple, il peut s'agir de n'importe quelle entité ERP : référence d'étude, opération de galle, tarifs de main-d'oeuvre, etc.

Numéro de séquence

Numéro de séquence des entités liées.

Ancien objet

L'ancienne entité sélectionnée des objets concernés par la modification. L'objet concerné peut être n'importe quelle entité ERP ; par exemple, Référence d'étude - Révisions. Une fois la proposition approuvée, l'ancienne entité prend le statut Expiré. La date d'expiration est la date de l'ordre de modification liée à cet objet concerné par la modification. Ce champ est un champ générique.

Nouvel objet

Nouvelle entité sélectionnée de l'objet concerné par la modification. L'objet concerné peut être n'importe quelle entité ERP ; par exemple, Référence d'étude - Révisions. La nouvelle entité devient applicable une fois la proposition approuvée. La date d'application est la date de l'ordre de modification liée à cet objet concerné par la modification. Ce champ est un champ générique.

Description

Description de l'ancienne entité.

Description

Description de la nouvelle entité.

Ordre de modification

Code Ordre de modification. L'ordre de modification fournit un mécanisme générique pour toute entité liée contrôlée via ERP. Une date d'ordre de modification est indiquée dans l'ordre de modification pour mettre l'entité liée en application ou lui attribuer le statut Expiré. Le format de date/heure UTC est employé.

Date OdM

Dates d'ordre de modification. Chaque proposition comporte une liste de dates d'application proposées qui sont enregistrées en tant que dates d'ordre de modification. Le format de date/heure UTC est employé. Aucune date déjà passée n'est autorisée quand vous créez un ordre de modification.

Lien actif

Ce champ contient le statut du lien entre la gestion des modifications et l'entité ERP. Si cette case est cochée, l'objet affecté par la modification est lié à une proposition. Une fois la modification approuvée, le lien devient inactif et la case est désélectionnée.

Mis à jour par

Nom de la personne qui mis à jour l'enregistrement. Le code d'accès utilisateur LN apparaît.

Dernière mise à jour

Date et heure auxquelles l'utilisateur modifie l'enregistrement.

Ordre de modification relatif

Cette option est employée pour fournir une date future qui correspond à la date de l'ordre de modification incrémentée d'une valeur correspondant à la durée. L'ordre de modification relatif devient l'ordre de modification de base pour une autre entité qui doit être définie en tant qu'expirée ou rendue applicable.

Durée

Durée associée à l'ordre de modification.

Applicable du

Date à partir de laquelle une entité est rendue applicable. Le format de date/heure UTC est employé pour cette valeur qui correspond à la somme de la date courante et de la durée.