Nomenclature des ordres de modification (dmchm0151m000)
Cette session permet de définir des ordres de modification parents ainsi que des ordres de modification enfants, et d'établir une relation parent-enfant. Le nombre de niveaux pris en charge s'élève à trois. Ceci implique qu'un parent peut avoir un enfant et que cet endant peut lui-même avoir un enfant (structure de nomenclature d'ordres de modification). L'utilisateur peut ajouter plusieurs ordres de modification enfants pour un même ordre de modification parent. Des relations parent-enfant peuvent être établies à l'aide de la session Nomenclature des ordres de modification. L'ordre de modification parent doit être indépendant de toute proposition de modification et il peut avoir un nombre d'enfants illimité. A chaque niveau, les enfants héritent de la date associée à celle de l'ordre de modification parent.
Informations sur le champ
- Ordre de modification mère
-
Affiche le code Ordre de modification père qui sert d'identificateur unique. Cette fonction enregistre également l'ordre de modification employé pour concevoir la structure de la Nomenclature d' ordres de modification. Des ordres de modification fils peuvent être liés à l'ordre de modification père.
- Ordre de modification parent
-
Affiche le nom de l'ordre de modification père pour un code Ordre de modification père donné.
- Date mère
-
Affiche la date et l'heure mères pour un ordre de modification père.
- Ordre de modification fils
-
Affiche le code Ordre de modification fils qui sert d'identificateur unique. Cette fonction enregistre également l'ordre de modification fils.
- Ordre de modification enfant
-
Affiche le nom de l'ordre de modification fils pour un code Ordre de modification fils donné.
- Date d'ordre de modification fils
-
Affiche la date et l'heure filles pour un ordre de modification fils.