Ordre de modification (dmchm0150m005)
Cette session permet de générer un ordre de modification. Un ordre de modification fournit un mécanisme générique pour toute entité de lien contrôlée via ERP. Une date d'ordre de modification est indiquée pour mettre l'entité liée en application.
Chaque proposition comporte une liste de dates d'application. Ces dates sont enregistrées en tant que dates d'ordre de modification. L'utilisateur peut mettre à jour une date d'ordre de modification dans la session de détails. Un ordre de modification qui est indépendant de toute proposition de modification est appelé ordre de modification parent.
Pour contrôler les dates d'application et d'expiration de plusieurs ordres de modification, l'utilisateur peut définir une dépendance parent-enfant vis à vis d'un autre ordre de modification. Les dépendances hiérarchiques entre plusieurs ordres de modification constituent la nomenclature des ordres de modification. Cette nomenclature set limite à deux niveaux. Dans la nomenclature des ordres de modification, la date de l'ordre de modification parent et la date de l'ordre de modification enfant sont une seule et même date. Si la date d'ordre de modification définie est postérieure à la date d'approbation d'une modification, cette dernière est prise en compte et la date d'ordre de modification est fixée à cette même date. Si les dates d'activité doivent être changées après une approbation, une nouvelle modification doit être créée avec de nouvelles dates via une révision de la proposition.
Informations sur le champ
- Modification
-
Code Modification. Cliquez sur la flèche Parcourir pour sélectionner un code Modification dans la session Modifications (dmchm0111m000) et liez ce code à l'ordre de modification.
- Statut de la modification
-
Statut de la modification.
- Proposition
-
Proposition de modification associée à la modification sélectionnée. Cliquez sur la flèche Parcourir pour sélectionner une proposition dans la session Proposition de modification (dmchm0120m000).
- Statut
-
Statut de la proposition de modification.
- Ordre de modification
-
Code Ordre de modification. L'ordre de modification fournit un mécanisme générique pour une entité liée contrôlée via ERP.
- Description
-
Description de l'ordre de modification.
- Date OdM
-
Date de l'ordre de modification. Chaque proposition comporte une liste de dates d'application et d'expiration indiquées dans le format de date et d'heure UTC. Ces dates sont enregistrées en tant que dates d'ordre de modification. La date indiquée est marquée au niveau de l'entité liée. Un ordre de modification ne doit pas être postdaté.
- Ordre de modification mère
-
Ordre de modification père. Un ordre de modification père n'est pas lié à une modification et à une proposition.
- Date
-
Date de l'ordre de modification père. Cette date est applicable à l'ordre de modification fils.
RemarqueL'ordre de modification père ne doit pas être postdaté.
- Créé par
-
Code d'accès de l'utilisateur qui créée la modification.
- Date de création
-
Date et heure auxquelles l'ordre de modification est créé.
- Date de modification
-
Date et heure auxquelles l'ordre de modification est modifié.