Nomenclature des ordres de modification (dmchm0150m004)

Cette session permet d'établir des liens parent/enfant entre les ordres de modification.

Vous pouvez utiliser l'option Ajouter un ordre de modification fils du menu Actions pour ajouter un nouvel ordre de modification enfant à l'ordre de modification parent. Cette option n'est accessible que si vous exécutez cette session directement dans le menu approprié.

Vous pouvez utiliser l'option Suppr. lien avec nomenc. ordres modif. du menu Actions pour supprimer le lien entre l'ordre de modification enfant et l'ordre de modification parent.

Vous pouvez utiliser l'option Ordres de modification fils du menu Références pour accéder à une autre instance de la session. Vous pouvez gérer les enfants d'un ordre de modification enfant sélectionné, c'est à dire, les enfants de second niveau d’ordres de modification parents. Vous pouvez construire une nomenclature d'ordres de modification

Quand vous créez un ordre de modification, les dates de l'ordre de modification parent sont applicables aux ordres enfants.

Informations sur le champ

Ordre de modification mère

Code Ordre de modification père. Un ordre de modification père est indépendant de toute modification et proposition. Deux niveaux au maximum sont autorisés dans la nomenclature des ordres de modification.

Date mère

Date de l'ordre de modification père. La date de l'ordre de modification père est appelée date mère. Cette date est applicable aux ordres de modification fils.

Remarque L'ordre de modification père ne doit pas être postdaté.

Ordre de modification

Ordre de modification fils. L'ordre de modification fournit un mécanisme générique pour toute entité de lien contrôlée via ERP. La date de l'ordre de modification est indiquée pour mettre l'entité liée en application ou lui attribuer le statut Expiré.

Date OdM

Date et heure d'ordre de modification pour un ordre de modification spécifique. Chaque proposition comporte une liste de dates d'application et d'expiration indiquées dans le format de date et d'heure UTC. Les dates sont enregistrées en tant que dates d'ordre de modification. Quand un nouvel ordre de modification est créé, la date peut être saisie dans ce champ. La date spécifiée est applicable à l'entité liée. Si la date d'approbation est postérieure à la date d'ordre de modification, la date indiquée est applicable à l'entité liée. Un ordre de modification ne doit pas être postdaté.

Description

Description ou nom du code.