Affectation de rôles utilisateurs et autorisation de types de document

L'utilisateur peut effectuer des opérations sur les fichiers telles que l'affichage, la modification, l'impression ou l'insertion de commentaires dans les deux sessions suivantes :

  • Fichiers joints (dmdoc4540m000) : Les opérations sur fichier s'appliquent à des fichiers spécifiques quand elles sont appelées depuis la session Fichiers joints (dmdoc4540m000).
  • Révisions de documents (dmdoc1520m000) : Les opérations sur fichier s'appliquent aux fichiers sélectionnés quand elles sont appelées depuis la session Révisions de documents (dmdoc1520m000). Ces fichiers sont appelés les fichiers principaux des opérations sur les fichiers.

L'administrateur ERP peut se servir de la session Extensions de fichier par défaut pour les opér. sur fichier (dmdoc4550m000) pour définir les extensions de fichiers par défaut qu'utilise ERP pour déterminer quels sont les fichiers principaux des opérations sur fichier.

Les utilisateurs peuvent remplacer les extensions de fichier par défaut de révisions de documents individuelles et employer la session Affectation des fichiers princip. pour les opér. sur fichier (dmdoc4540m001) pour indiquer les fichiers principaux de chaque opération effectuée durant la révision des documents. Vous pouvez lancer cette session à partir de la session Révisions de documents (dmdoc1520m000) ou la session Fichiers joints (dmdoc4540m000) à partir du menu approprié.