Révisions de documents
Une révision de document vous permet de suivre le statut de cycle de vie du document en question. Les révisions de document sont créées par défaut à la création du document. Une révision de document est identifiée de façon unique par un code Document et un type de document.
Les révisions de document peuvent avoir les statuts suivants :
- En cours de conception
- Soumis
- Approuvé
- Rejeté
- Lancé
- Expiré
- Retiré
Les fichiers et les copies papier peuvent être liés à une révision de document. Les opérations sur les fichiers telles que celles consistant à lier des fichiers peuvent être exécutées en fonction des autorisations de l'utilisateur et du statut de révision du document. Les objets ERP (tels qu'un article ou une nomenclature) qui sont disponibles dans LN ODM pour un document peuvent être liés à la révision de document. Ces objets, qui sont appelés le contenu des révisions de document, peuvent être copiés d'un document à l'autre. L'utilisateur peut accéder au document depuis l'objet, au moyen d'un lien de document. Ce lien qui relie le document et l'objet peut être maintenu durant tout le cycle de vie de l'objet : conception, planification, création et gestion. Exemple : quand une ligne de nomenclature est transmise en production, le lien avec le document est maintenu depuis la ligne de nomenclature jusqu'à la ligne de matière estimée de l'ordre de fabrication.
Vous pouvez lier deux types de documents, tels que les documents de référence et les documents enfants, à des documents. Les réviseurs du comité défini pour le document peuvent approuver ou rejeter un document.