Configuration des opérations avec des matières fournies par le client

Cette rubrique explique comment un sous-traitant doit configurer son système pour prendre en charge l'exécution d'opérations avec des matières fournies par le client.

  1. Composants logiciels implémentés

    Si vous souhaitez prendre en charge les matières et les composants du client pendant le processus de fabrication, cochez les cases Matières fournies par le client et Propriété externe dans la session Composants logiciel implémentés (tccom0500m000).

    Une fois ces paramètres sélectionnés :

    • Les cases Matière fournie par le client et Contient matière fournie par le client deviennent disponibles dans Nomenclature (tibom1110m000), que vous pouvez utiliser pour indiquer les pièces d'assemblage appartenant au client.
    • La case Contient matières fournies par le client devient disponible dans la session Lignes de commande client (tdsls4101m000). La fourniture de matières du client est initiée depuis une ligne de commande client. Pour plus d’informations, voir CFM - Ventes.
    • La case Propriété combinée autorisée devient disponible dans Données établissement coûts de revient (ticpr0107m000) pour pouvoir diviser les coûts entre le propriétaire et le fabricant.
  2. Article avec matière fournie par le client

    L'une des exigences suivantes doit s'appliquer à cet article :

  3. Commandes fournisseurs

    En fonction de la demande de la commande client, une commande fournisseur du type Matières fournies par le client doit être générée par le plan d'ordre. Pour configurer des commandes fournisseurs CFM, reportez-vous à CFM - Achat.