Configuration de la fonction RFID

  1. Dans la session Paramètres données de base magasin (whwmd0100s000), cochez la case RFID applicable pendant l'expédition pour mettre en oeuvre la fonction RFID pour la société actuelle.
  2. Dans la session Paramètres de Magasin par site (whwmd2101m000), cochez la case RFID applicable pendant l'expédition pour mettre en oeuvre la fonction RFID pour des sites individuels. En conséquence, la fonctionnalité RFID est mise en oeuvre pour les magasins du site.
  3. Dans la session Magasins (whwmd2500m000), cochez la case RFID applicable pendant l'expédition pour mettre en oeuvre la fonction RFID pour des magasins individuels.
  4. Dans la session Tiers acheteur (tccom4110s000), procédez comme suit :
    • Cochez la case RFID applicable pendant l'expédition pour mettre en oeuvre la fonction RFID pour les tiers destinataires individuels.

    • Dans le champ Structure RFID, indiquez la structure RFID dont vous avez besoin.

  5. Dans le champ Type marqueur biens de la session Emballages (whwmd4105s000), indiquez le type d'immobilisation pour préciser si une fiche RFID est à usage unique ou à usage multiple.
  6. Dans la session Ensembles d'identifiants de données RFID (whwmd4180m000), définissez les paramètres d'identification des données.
  7. Dans la session Identifiant de données RFID par type d'unité de manutention (whwmd4185m000), sélectionnez un jeu d'identifiants de données et ajoutez les identifiants de données au jeu. Un jeu d'identifiants de données doit contenir au moins un identifiant de données, qui peut appartenir à l'un des types d'unités de manutention disponibles.
  8. Dans la session Structures RFID (whwmd4190m000), définissez une structure RFID.
  9. En option, ajoutez un ensemble d'options à la structure RFID.
  10. Dans la session Segments de structure RFID (whwmd4195m000), sélectionnez la structure RFID et ajoutez des segments RFID à la structure.

    Les numéros de segment indiquent l'ordre dans lequel les segments sont positionnés dans la fiche RFID. La ligne 10 est le premier segment, la ligne 20 le second, et ainsi de suite.