Acceptation du contrôle magasin fixe

Quand l'utilisateur a effectué un contrôle magasin fixe, le bouton Accepter contrôle devient disponible. Cependant, ceci se produit seulement lorsque vous avez lancé la session Traitement DAV (cprrp4800m000) d'une commande client ou de devis.

Le bouton Accepter contrôle génère automatiquement des livraisons de commandes client séparées pour une ligne de commande client. Les livraisons sont basées sur les lignes qui apparaissent dans le contrôle date fixe. LN crée une livraison des ventes pour chaque ligne dans le rapport de contrôle magasin fixe. Le seule différence entre les livraisons est la date de livraison.

Le magasin est toujours le même.

Remarque

Vous ne pouvez créer des livraisons de commandes client séparées pour des lignes de commandes client sur lesquelles la case Personnaliser est sélectionnée, car vous ne pouvez personnaliser des lignes de livraison de commandes quand vous générez la structure projet. Si vous décidez d'accepter un contrôle date fixe qui entraînera des livraisons de ventes, LN affiche un message de blocage.

Si le contrôle magasin fixe n'entraîne pas de livraison de ventes, par exemple si la quantité entière est localisée à une date spécifique, la commande Accepter contrôle devient disponible car seule la ligne existante commande client sera changée (changement de date de livraison planifiée). Cela n'entraînera pas de problèmes pour générer la structure de projet.