Autorisation par le service des ventes et des achats

Les commandes clients et les commandes fournisseurs donnent lieu à des millions d'enregistrements dans les tables des documents autorisés. Pour éviter tout retard dans le processus d'application des permissions pour les documents autorisés, une autorisation par service des achats et par service des ventes est mise en œuvre.
Outre l'autorisation par commande, l'autorisation par service des ventes et achats peut être réalisée pour les commandes clients et les commandes fournisseurs. Une combinaison d'autorisations par service et par commande est également possible, avec une autorisation générale par service et une exception par commande. Ce processus permet de réduire le nombre d'enregistrements dans les documents autorisés et d'améliorer les performances en matière d'autorisation et de sécurité pour les ventes et les commandes.
Remarque

Le moyen le plus efficace d'améliorer les performances est de définir les autorisations uniquement par service.

Pour activer cette caractéristique :

  • Vous devez sélectionner l'une de ces options disponibles dans les cases Autorisation de la commande fournisseur par et Autorisation de la commande client par, de l'onglet Appliquer, dans la session Paramètres d'autorisation et de sécurité (tcsec0100m000).
    • Commande fournisseur ou service des achats
    • Commande fournisseur ou service des ventes