attribut
Caractéristique des données spécifique à un processus auquel la permission est liée et utilisée pour définir les permissions. Par exemple, dans Projet, une caractéristiques d'un projet, comme un groupe de projets, peut être utilisée pour définir des permissions pour des employés qui sont uniquement autorisés à travailler avec les projets d'un certain groupe de projets.
autorisation
Permission dont dispose l'utilisateur d'employer tel(le) ou tel(le) terminal ou session.
employé
Un membre humain d'un modèle d'organisation. En règle générale, les employés sont des utilisateurs qui effectuent des activités avec le gestionnaire de listes de travail.
employé
Salarié de votre société qui a une fonction spécifique telle que commercial, planificateur de la production, acheteur ou analyste du crédit.
groupe d'employés
Une unité organisationnelle composée d'employés. Par exemple, le département des ventes ou le département des achats.
permissions
Les permissions sont les rôles d'autorisation, les règles, et les politiques pour un processus spécifique. Les permissions sont affectées aux employés. Les permissions sont utilisées pour spécifier le niveau d'utilisation, par exemple si un employé peut visualiser, éditer ou modifier les données d'un processus. Vous pouvez, par exemple, accéder aux projets d'une Unité d'entreprise spécifique dans une session Projet. Cependant, sur la base des permissions, vous pouvez simplement afficher, mais non modifier, les données du projet.
politique d'autorisation
Une politique d'autorisation est utilisée pour définir l'autorisation des données pour un groupe d'employés, quel que soit leur rôle.
projet
Une entreprise ayant un objectif spécifique à atteindre dans les temps et les limites financières prescrits, et qui a été affecté soit pour être défini, soit pour être exécuté.
règle affectée
Une règle affectée est utilisée pour définir l'autorisation des données spécifique à un employé. Ces règles sont principalement utilisées lors de scénarios exceptionnels.
rôle d'autorisation
Un rôle d'autorisation est utilisé pour définir les données d'autorisation pour un groupe d'employés ayant le même rôle.
société
Environnement de travail dans lequel vous pouvez exécuter des transactions logistiques ou financières. Toutes les données de transactions sont stockées dans la base de données de la société.
Selon le type de données qu'elle contrôle la société est :
- Une société logistique.
- Une société financière
- Une société logistique et financière.
Dans une structure multisociété, certaines tables de base de données peuvent être uniques pour la société et cette dernière peut partager les autres tables avec d'autres sociétés.
tâche
Une ou plusieurs sessions et/ou scripts shell que LN exécute sans intervention de l'utilisateur. Vous pouvez programmer l'exécution périodique de tâches à une heure donnée.