Configuration d'un barème de prix fournisseurs
Vous pouvez utiliser un barème de prix fournisseurs pour extraire et modifier rapidement des prix pour une combinaison de tiers vendeur, de tiers expéditeur et d'articles. Par conséquent, la définition d'une matrice de prix n'est pas requise.
Configuration d'un barème de prix fournisseurs :
- Spécifiez une en-tête de barème de prix (fournisseur) dans la session Barèmes de prix (tdpcg0111m000).
- Dans le champ Barème de prix fournisseurs de la session Paramètres de calcul des prix (tdpcg0100m000), sélectionnez le barème de prix depuis la session Barèmes de prix (tdpcg0111m000).
- Dans la session Lignes de barème de prix (tdpcg0131m000), renseignez les champs Article, Tiers vendeur et Tiers expéditeur. Eventuellement, cochez la case Priorité élevée.
Remarque
- Vous ne pouvez définir les champs Tiers vendeur et Tiers expéditeur, et cocher la case Priorité élevée que si vous avez préalablement renseigné le champ Barème de prix fournisseurs dans la session Paramètres de calcul des prix (tdpcg0100m000).
- Il n'est pas obligatoire de renseigner les champs Tiers vendeur et Tiers expéditeur dans la session Lignes de barème de prix (tdpcg0131m000). Toutefois, cela affecte la séquence de recherche dans le barème de prix fournisseurs. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Un profil des processus d'extraction des informations sur les tarifs.
- Si vous cochez la case Priorité élevée dans la session Lignes de barème de prix (tdpcg0131m000), le prix de la combinaison tiers vendeur/tiers expéditeur/article est prioritaire sur les prix enregistrés dans la structure de la priorité de matrices normale.