Annulation ou suppression des résultats de vérification de conformité
Les utilisateurs autorisés peuvent annuler un échec du contrôle de conformité. Lorsque le contrôle de conformité échoue, l'utilisateur peut encore vérifier une ligne d'expédition ou transférer une ligne de commande bloquée en annulant l'échec du contrôle de conformité.
Pour annuler le résultat d'un contrôle de conformité :
- Sélectionnez un enregistrement des résultats d'échec, puis cliquez sur Remplacement des résultats de vérification de conformité document dans la session Résultats de vérification de conformité document (tcgtc1510m400).
- Le code Motif d'annulation doit être spécifié.
- Les détails de l'utilisateur qui annule l'échec du contrôle sont enregistrés.
Remarque
- L'utilisateur ne peut pas annuler les échecs des contrôles de conformité liés aux lignes d'expédition.
- Les utilisateurs autorisés peuvent également supprimer une annulation de l'échec d'un contrôle, à l'aide de l'option Annulation de remplac. résultats de vérification de conformité doc.. Les données de remplacement sont supprimées du résultat du contrôle de conformité et le statut du document est rétabli.
Toutes les modifications, y compris les données de remplacement, apportées aux résultats du contrôle de conformité sont enregistrées dans la session Historique de résultats de vérification de conformité document (tcgtc1560m000).
Pour supprimer les résultats de vérification de conformité, reportez-vous à Suppression des résultats de vérification de conformité.