Table de conversion pour les types d'ordres (sortie)
Utilisez les types de commandes pour les messages EDI qui concernent une commande simple, tels que les commandes, les modifications de commandes, les accusés de réception et les factures. Dans le cas de messages EDI liés à ces documents, vous devez remplir la table de conversion pour les types de commandes (sortie). Cette table spécifie les codes de conversion corrects et détermine quel type de commande LN, de confirmation ou de facture, doit être envoyé par EDI. Par exemple, les commandes fournisseurs de type PN3 ne peuvent être envoyées via EDI que si le code PN3 figure dans la table de conversion (bien qu'il puisse être converti en code vide).
Tous les types de commande corrects envoyés via EDI, ainsi que le code correspondant dans le message qui figure dans les table de codes, doivent être identifiés dans la table de conversion pour les types de commande (sortie). Par exemple, le code de l'application (champ Code dans l'application) représente le type d'ordre (par exemple, PN3) figurant sur le document de modification de commande fournisseur LN et le code du message (champ Code dans message) représente la valeur externe incluse dans le(s) fichier(s) du message sortant.
Le code dans le message est la valeur dans laquelle le code dans l'application est converti ; celle-ci figure dans le message exporté lorsque le document (par exemple, la commande fournisseur sortante) est exporté via LN EDI. Le code dans le message doit d'abord être défini comme type de commande dans la table des codes et peut être utilisé pour représenter les types de commandes employés par la norme EDI courante (par exemple, le code de type de commande fournisseur ANSI X12.