Conditions préalables

Avant de commencer l'exportation ou l'importation des données de configuration, vous devez remplir ces conditions préalables :

  • Définir un système d'enregistrement unique (SOR) ou spécifier des groupes de séries et des numéros différents pour chacun des environnements concernés. Voir Intégrité des données.
  • Si l'environnement de l'application de destination contient des données, les environnements source et de destination doivent être conceptuellement identiques. Par exemple, le concept des sites doit être actif ou inactif dans les deux environnements.
  • La configuration de Outils de LN doit être en place. Cela inclut la configuration du partage des tables telle qu'elle est définie dans le modeleur de partage des tables, ainsi que les données Outils propres à la société, telles que les fenêtres de texte, les groupes de textes et les périphériques.
  • Le mappage des sociétés de données de configuration de la source et de la destination doit être établi dans la session Mappage sociétés de données de configuration (ttdcm0530m000). Cela permet de s'assurer que les données sont importées dans les sociétés de destination appropriées et que les numéros de société sont convertis dans les données.