Les données de configuration prédéfinies

Des définitions d'exportation prédéfinies, des objets de configuration et des ensembles d'objets de configuration pour des fonctions spécifiques sont régulièrement publiés.

Actuellement, les définitions des exportations APP-IV-A et APP-IV-B sont disponibles. Ces définitions d'exportation sont prédéfinies et contiennent respectivement 218 ensembles d'objets de configuration, qui à leur tour contiennent conjointement 1060 objets de configuration standard.

Les objets de configuration permettent d'effectuer une configuration de base de ces applications :

  • Données communes
  • Finances
  • Facturation
  • Gestion des commandes
  • Magasin
  • Fabrication
  • Projet
  • Qualité

L'ordre prédéfini dans lequel les objets de configuration d'un ensemble d'objets de configuration sont importés ou exportés respecte l'intégrité référentielle LN. Dans la définition prédéfinie et standard de l'exportation, l'ordre des ensembles d'objets de configuration respecte la même intégrité référentielle. Voir les Points d'intérêt généraux pour plus de détails.

Pour certains objets de configuration, les règles d'intégrité référentielle exigent que certains champs de la table de la base de données soient initialement effacés. Lorsque cela se produit, cela est signalé dans le rapport d'importation.

Vous pouvez utiliser les définitions d'exportation APP-IV-A et APP-IV-B pour fournir des données à de nouveaux environnements, à des environnements vides et à des environnements contenant déjà des données. Les deux définitions d'exportation sont également disponibles pour échanger des données entre les utilisateurs associés dans le Cloud via le portail Cloud Suite.

Pour la version actuelle, le contenu de l'application est fourni dans deux définitions d'exportation standard, APP-IV-A et APP-IV-B. Ces deux définitions d'exportation remplacent intégralement les précédentes.

En raison de l'existence de relations inter-sociétés, notamment lors de l'initialisation d'un environnement cible avec des données de base provenant d'une source, vous devez terminer les importations APP-IV-A pour toutes les sociétés avant de traiter le contenu APP-IV-B. Dans les versions suivantes, le contenu de l'application sera également fourni dans les définitions d'exportation standard APP-IV-A et APP-IV-B, et la définition APP-IV-A doit être complétée avant la définition APP-IV-B.