Hiérarchie des codes Calendrier
Cette rubrique décrit la structure des codes Calendrier.
Chaque code Calendrier peut avoir un calendrier parent qui fournit les données par défaut. Par conséquent, il ne vous reste plus qu'à définir les exceptions au calendrier parent. En outre, si un processus de planification recherche dans un calendrier une date qui se trouve en dehors de la plage de dates de ce calendrier, LN utilise les informations du calendrier parent.
Commencez par définir le code Calendrier avec le code Calendrier le plus générique. Pour définir d'autres codes Calendrier plus spécifiques, dans la session Code Calendrier (tcccp0110m000), dans le champ Calendrier père, saisissez le code du calendrier parent du calendrier. Vous pouvez alors utiliser ce calendrier enfant comme parent d'un autre calendrier et ainsi de suite. Lorsque vous mettez à jour le calendrier, LN affiche ses détails complets dans la session Heures ouvrables du calendrier (tcccp0120m000), y compris les détails provenant de calendriers de niveau supérieur.
Dans un calendrier enfant, vous pouvez ajouter des heures de travail supplémentaires et marquer certaines dates comme indisponibles.
Bien qu'il soit utile de placer le code Calendrier société au sommet du chemin de dérivation, vous pouvez également sélectionner un autre calendrier.