Définition de champs d'informations supplémentaires

Dans la session Définitions d'informations supplémentaires (tcstl2100m000), vous pouvez lier les champs de divers formats à une table de bases de données ou à une combinaison de tables de bases de données et de tiers acheteurs ou tiers vendeurs spécifiques.

Des champs d'informations supplémentaires peuvent être définis pour ces tables de base de données.

Lorsqu'ils sont associés à une table, les champs sont affichés dans les sessions correspondant aux tables de base de données. Par exemple, si vous liez des champs d'informations supplémentaires à la table Ordres magasin (whinh200), ces champs sont affichés et peuvent être modifiés dans la session Ordres magasin (whinh2100m000) correspondante.

Si vous liez des champs d'informations supplémentaires à la table Ordres magasin (whinh200) et au tiers vendeur X, ces champs sont affichés et peuvent être modifiés dans la session Ordres magasin (whinh2100m000) correspondante si le tiers vendeur X est spécifié dans l'ordre magasin.

Définition de champs d'informations supplémentaires

  1. Démarrez la session Définitions d'informations supplémentaires (tcstl2100m000).
  2. Cliquez sur Nouveau.
  3. Dans le champ Table, spécifiez la table de base de données pour laquelle vous souhaitez définir les champs d'informations supplémentaires.
  4. Dans le champ Niveau, sélectionnez Tiers acheteur ou Tiers vendeur si vous définissez les champs d'informations supplémentaires pour la combinaison d'une table de base de données et d'un tiers. Pour plus d’informations, voir Informations complémentaires sur les niveaux de définition.
  5. Si vous avez sélectionné Tiers acheteur ou Tiers vendeur à l'étape précédente, spécifiez le tiers concerné dans le champ Code.
  6. Dans le champ Nom du champ, renseignez le nom du champ comme requis.
  7. Si nécessaire, sélectionner un code d'étiquette.
  8. Dans le champ Nom du champ, spécifiez le nom de champ devant s'afficher la session correspondante à la table de base de données sélectionnée.
  9. Cochez la case Actif.
  10. Si le champ est interne et que le contenu ne doit pas être communiqué aux clients ou aux fournisseurs, cochez la case Interne (info supplémentaire).
  11. Reprenez les étapes 6 à 10 pour chaque champ d'informations supplémentaires que vous souhaitez définir.
  12. Dans le champ Imprimer libellé en plus pour annexe d'informations supplémentaires, sélectionnez l'option requise pour un libellé supplémentaire pour le rapport annexe.