Enregistrement d'implémentation BOD (bobod1100m000)
Cette session permet de saisir des implémentations BOD personnalisées et de modifier les paramètres des implémentations BOD standard et personnalisées par document d'objet de gestion (BOD).
Informations sur le champ
- Identifiant d'implémentation BOD
-
Identifiant de la mise en oeuvre du BOD dans LN .
- Nom BOD
-
Nom du document objet de gestion (BOD).
- Type BOD
-
Type du BOD.
Valeurs autorisées
- Données de base
- Transactionnel(le)
- Solde
- Système
- Publique
-
Si cette case est cochée, la mise en oeuvre du BOD possède une interface publique et protégée. L’interface publique est utilisée pour échanger des BOD en dehors des applications LN .
Si cette case n'est pas cochée, la mise en oeuvre du BOD possède une interface protégée, ce qui signifie qu’elle n’est utilisée que pour le traitement interne des BOD.
- Nom BOD parent
-
Nom du document objet de gestion (BOD) parent.
RemarqueCe champ est vide si la case à cocher Publique est sélectionnée.
- Standard
-
Si cette case est cochée, il s’agit d’une mise en oeuvre standard du BOD, qui est fournie par LN .
Si cette case n'est pas cochée, il s’agit d’une mise en oeuvre personnalisée du BOD, définie par l’utilisateur.
- Gestion intermédiaire
-
Si cette case est cochée, les BOD ne sont pas publiés immédiatement, mais sont d’abord mis à disposition, après quoi ils peuvent être publiés lors de la session Publication des BOD intermédiaires (bobod2200m000).
RemarqueLes états suivants sont possibles pour cette case :
- Si le Nom BOD est ProjectBudgetBOD, cette case à cocher est par défaut sélectionnée et non disponible.
- Pour les implémentations BOD standard, vous pouvez spécifier manuellement cette case uniquement pour les données de base de type BOD.
- Pour les implémentations BOD personnalisées, vous pouvez toujours spécifier cette case.
- Traitement synchronisé
-
Si le traitement automatique est applicable à la transaction qui traite le BOD entrant, LN tente automatiquement d’exécuter ce processus de suivi pour la transaction. Cette case détermine ce qui se produit si le traitement de suivi de la transaction échoue.
Si cette case est cochée, le BOD entrant et le processus de suivi de la transaction ne peuvent pas être traités tous les deux.
Si cette case n'est pas cochée, le BOD entrant est traité, mais le processus de suivi de la transaction doit être traité manuellement.
RemarquePour les implémentations BOD standard, cette case n'est visible que si le traitement automatique est applicable à la transaction qui traite le BOD entrant. Pour les implémentations BOD personnalisées, cette case est toujours visible.