Répartition de la référence de conditionnement

Lorsque les marchandises sont prélevées et liées à une expédition, la répartition de la référence de conditionnement est créée ou actualisée sous la ligne d'expédition et elle est utilisée lorsque les unités de manutention sont générées pour une ligne d'expédition. Ceci s'applique uniquement aux lignes d'expédition qui sont créées pour un programme de vente.

La répartition est créée en fonction de la répartition des références de lignes d'ordre de sortie de stock. Le tableau suivant décrit ces références :

Référence Description
Réf. de l'expédition ID de transport
Référence Dans le secteur automobile, les unités de manutention de référence doivent être expédiées avec la même référence. L'utilisateur est autorisé à modéliser le niveau de référence simple dans le modèle d'unité de manutention.
Référence d'emballage A Dans le secteur automobile, les unités de manutention de référence complètes doivent être expédiées avec la même Référence A. L'utilisateur peut modéliser le niveau de Référence simple A dans le modèle d'unité de manutention.
Référence d'emballage B Dans le secteur automobile, les unités de manutention simples doivent être expédiées avec la même Référence B. L'utilisateur peut modéliser le niveau de Référence simple A dans le modèle d'unité de manutention.