Blocage de lot (whwmd6120m000)
Cette session permet de bloquer ou débloquer des lots.
Chaque lot peut être bloqué (totalement) autant de fois que nécessaire, pour toutes sortes de motifs. Votre code d'accès est enregistré afin d'éviter qu'un autre utilisateur ne débloque le lot. Un utilisateur ne peut supprimer que les allées qu'il a créées lui-même.
Une fois que vous enregistrez ou supprimez une allée, tous les champs des sessions permettant de gérer les statuts de blocage et les quantités bloquées sont mis à jour.
Pour afficher les points de stockage bloqués d'un lot, cliquez sur le lot bloqué et dans le menu approprié, sélectionnez Points stockage bloqués (whwmd6550m000).
pour lancer la sessionS'ils sont présents pour le stock bloqué, vous pouvez afficher et gérer les rattachements de projet ou les détails relatifs à la propriété dans la session Détails de point de stockage bloqué (whwmd6152m000), que vous pouvez lancer à partir de la sessionPoints stockage bloqués (whwmd6550m000).
- Article
-
Article du lot (dé)bloqué.
- Lot
-
Nombre d'articles produits et stockés ensemble qui sont identifiés par un code (Lot). Les lots identifient les marchandises.
- Numéro d'évolution
-
Code du numéro d'évolution.
- Révision référence d'étude
-
Numéro de révision de l'article.
- Motif de blocage
-
Raison du blocage. Cette raison peut être liée au blocage d'une zone, d'un emplacement, d'un lot, d'un point de stockage ou d'un article sérialisé.
- Code d'accès
-
Le code d'accès de la personne qui a imposé le blocage est enregistré dans ce champ. Elle seule est autorisée à lever le blocage.
- Date de blocage
-
Quand un lot est bloqué, LN enregistre automatiquement la date (système). Cette date est uniquement informative.
- Texte
-
Si cette case est cochée, il est possible de spécifier un texte supplémentaire concernant le motif du blocage.