Répartition de rattachement de ligne d'ordre de sortie de stock (whinh2690m000)
Cette session permet d'afficher et conserver les informations relatives au rattachement des coûts pour toutes les lignes d'articles liés de l'ordre de sortie de stock sélectionné.
Si le transbordement est implémenté, les quantités impliquées dans le processus de transbordement sont également affichées.
- Origine de l'ordre
-
Origine de l'ordre.
- Ordre
-
Numéro de l'ordre.
- Groupe d'ordres
- Ligne
-
Numéro de position de la ligne de commande.
- Séquence
-
Numéro de séquence de la ligne d'ordre.
- Article
-
Code article.
- Selon conformité éch. commerciaux
-
Si cette case est cochée, l'article est soumis à des vérifications de Conformité des échanges internationaux.
- Ligne
-
Lignes d'ordre liée au rattachement.
- Projet
-
Numéro de code du projet.
- Date requise
-
Date demandée pour la ligne de rattachement.
- Société de l'expéditeur
-
Société depuis laquelle les marchandises sont expédiées.
- Société du destinataire
-
Société à laquelle les marchandises sont expédiées.
- Elément
-
Elément lié au projet.
- Activité
-
Activité liée au projet.
- Origine
-
La décomposition de coûts dont le rattachement est issu.
- Commandé
-
Quantité commandée de la ligne de rattachement.
RemarqueCe champ est activé uniquement pour les ordres de transfert en manuel.
Ce champ est également activé sur la base de la valeur du champ Autoriser m à j lignes ordre sortie stk jusqu'à et y compris de la session Types d'ordres magasin (whinh0110m000).
-
Unité dans laquelle le stock d'un article est enregistré, par exemple pièce, kilogramme, boîte de 12 ou mètre.
L'unité de stock sert également d'unité de base pour les conversions de mesures, spécialement pour celles concernant l'unité d'ordre et le prix unitaire figurant sur une commande fournisseur ou une commande client. Dans ce type de conversion, l'unité de stock est toujours utilisée comme unité de base. Une unité de stock s'applique donc à tous les types d'article ainsi qu'à ceux qui ne peuvent pas être gardés en stock.
- Proposé
-
Quantité totale proposée pour le rattachement.
- Contrôlé
-
Quantité du rattachement qui est contrôlé.
- Quantité approuvée
-
Quantité de stock qui est approuvée durant le processus de contrôle.
- Rejeté
-
Quantité de la quantité de l'ordre qui est rejetée durant le contrôle.
- Annulé
-
Quantité totale annulée pour cette ligne d'ordre, exprimée dans l'unité de stock. Sur la ligne d'ordre de fabrication d'origine, vous pouvez indiquer la quantité à annuler.
Lorsqu'une expédition est confirmée, LN vérifie si la ligne d'ordre de sortie de stock est annulée. Si elle l'est, LN effectue la procédure standard d'annulation d'une ligne d'ordre, décrite dans la rubrique Annulation d'ordres magasin. Sinon, LN vérifie s'il existe une quantité à annuler. Si c'est le cas, la quantité indiquée est annulée et la quantité restante est expédiée.
- Prévu non expédié
-
Quantité prélevée que vous prévoyez de ne pas expédier avec les lignes d'expédition de la ligne d'ordre de sortie de stock.
Dans la session Lignes d'expédition (whinh4131m000), vous pouvez modifier la Quantité expédiée. Par défaut, cette quantité expédiée est égale à la Quantité prélevée. Si :
- la Quantité expédiée est réduite, LN augmente la Quantité non expédiée dans la session Lignes d'expédition (whinh4131m000) et donc la valeur du champ Quantité prévue non expédiée de la session actuelle ;
- la Quantité expédiée est augmentée, LN réduit la Quantité non expédiée dans la session Lignes d'expédition (whinh4131m000) et donc la valeur du champ Quantité prévue non expédiée de la session actuelle.
RemarqueUne diminution ou une augmentation de la quantité expédiée peut également résulter d'une modification du champ Quantité expédiée en unité de stockage dans la session Structure d'emballage par ligne d'expédition (whinh4136m000).
- Non expédié
-
Quantité qui n'est pas expédiée.
- Expédié
-
Quantité d'articles du rattachement qui sont expédiés.
- Stock en quarantaine
-
Quantité totale de stock rejeté pour la ligne de rattachement, exprimée dans l'unité de stock.
- Utiliser tel quel
-
Quantité à utiliser en tant que telle pour la ligne de rattachement, exprimée dans l'unité de stock.
Ce champ est renseigné lorsque l'utilisateur sélectionne la correction Utiliser tel quel pour une ligne de correction liée à la ligne de rattachement en cours de la session Correction du stock en quarantaine (whwmd2172m000), et traite la ligne de correction.
- Aucun défaut trouvé
-
Quantité sans erreur trouvée pour la ligne de rattachement, exprimée dans l'unité de stock.
Ce champ est renseigné lorsque l'utilisateur sélectionne la correction Aucun défaut trouvé pour une ligne de correction liée à la ligne de rattachement en cours de la session Correction du stock en quarantaine (whwmd2172m000), et traite la ligne de correction.
- Rebut
-
Quantité mise au rebut pour la ligne de rattachement, exprimée dans l'unité de stock.
Ce champ est renseigné lorsque l'utilisateur sélectionne la correction Rebut pour une ligne de correction liée à la ligne de rattachement en cours de la session Correction du stock en quarantaine (whwmd2172m000), et traite la ligne de correction.
- Retour au fournisseur
-
Quantité en quarantaine renvoyée au fournisseur pour la ligne de rattachement, exprimée dans l'unité de stock.
Ce champ est rempli à la création de l'ordre de retour fournisseur. L'ordre de retour fournisseur est créé lorsque l'utilisateur sélectionne la correction Retour au fournisseur pour une ligne de correction liée à la ligne de rattachement en cours de la session Correction du stock en quarantaine (whwmd2172m000), et traite la ligne de correction.
- Reprise (aux spécifications existantes)
-
Quantité en quarantaine qui doit être reprise en fabrication selon les spécifications existantes pour la ligne de rattachement, exprimée dans l'unité de stock.
La quantité de reprise est affichée dans ce champ à la création de l'ordre de reprise en fabrication. L'ordre de reprise en fabrication est créé lorsque l'utilisateur sélectionne la correction Reprise (aux spécifications existantes) pour une ligne de correction liée à la ligne de rattachement en cours de la session Correction du stock en quarantaine (whwmd2172m000), et traite la ligne de correction.
- Reprise (aux nouvelles spécifications)
-
Quantité en quarantaine qui doit être reprise en fabrication selon les nouvelles spécifications pour la ligne de rattachement, exprimée dans l'unité de stock.
La quantité de reprise est affichée dans ce champ à la création de l'ordre de reprise en fabrication. L'ordre de reprise en fabrication est créé lorsque l'utilisateur sélectionne la correction Reprise (aux nouvelles spécifications) pour une ligne de correction liée à la ligne de rattachement en cours de la session Correction du stock en quarantaine (whwmd2172m000), et traite la ligne de correction.
- Reclassifier
-
Quantité en quarantaine reclassifiée pour la ligne de rattachement, exprimée dans l'unité de stock.
Ce champ est désactivé à la création du transfert d'article. Le transfert d'article est créé lorsque l'utilisateur sélectionne la correction Reclassifier pour une ligne de correction liée à la ligne de rattachement en cours de la session Correction du stock en quarantaine (whwmd2172m000), et traite la ligne de correction.
- Transbordement
-
Si cette case est cochée, un ordre de transbordement existe pour la ligne de rattachement projet.
- Ordre de transbordement
-
Code de l'ordre de transbordement.
- Quantité demandée à transborder
-
Quantité requise à transborder.
- Proposé
-
Quantité totale proposée pour le rattachement.
- Quantité transbordée
-
Quantité transbordée.
- Expédié
-
Quantité en quarantaine qui est expédiée pour la ligne de rattachement, exprimée dans l'unité de stock.
Ce champ est rempli lorsque l'expédition d'un ordre de retour fournisseur, d'un ordre de transfert ou d'un ordre de reprise lié à la ligne de rattachement en cours est confirmée.
Si la procédure d'expédition n'est pas applicable, la quantité expédiée est indiquée dans ce champ quand la proposition de sortie de stock est émise. Si les ordres magasin ne sont pas applicables, la quantité expédiée est indiquée quand l'ordre de reprise en fabrication est post-consommé.
- Type d'expéditeur
-
Type d'expéditeur.
- Code Expéditeur
-
Code utilisé en conjonction avec le type d'expéditeur pour identifier l'origine de l'ordre magasin.
- Type de destinataire
- Code Destinataire
-
Utilisé en conjonction avec le type de destinataire pour identifier l'emplacement auquel les marchandises sont expédiées.
- En unité d'ordre
- Unité d'ordre
-
Unité utilisée pour exprimer la quantité commandée.
- En unité de stock
-
Quantité d'ordre exprimée en unité de stock.
- Dates requises multiples
-
Si cette case est cochée, plusieurs Date requise existent pour la ligne de rattachement.