Définitions d'emballage par défaut
Comme un magasin individuel peut utiliser une définition d'emballage différente pour traiter l'article, une définition d'emballage par défaut, peut-être différente, est également fournie dans la session Données Article par magasin (whwmd2110s000).
Vous pouvez attribuer une définition d'emballage par défaut par tiers et par article. Cette définition est utilisée pour un fournisseur qui conditionne l'article différemment des autres fournisseurs. Lorsque vous créez une commande fournisseur pour cet article auprès de ce fournisseur, la définition d'emballage par défaut est celle qui a été définie pour ce tiers et cet article. Vous pouvez remplacer cette valeur par défaut dans la session Article - Tiers vendeur/expéditeur (tdipu0110m000), le cas échéant.
Pour les commandes client, une définition d'emballage obligatoire peut être sélectionnée dans la session Article - Tiers ventes (tdisa0510m000). Vous ne pouvez pas la remplacer par une autre définition et elle reste toujours obligatoire pour les lignes d'ordre de sortie de stock.
Les définitions d'emballage spécifiées pour les tiers vendeurs et acheteurs prennent le pas sur les définitions d'emballage par défaut spécifiées dans la session Article - Magasin (whwmd4500m000) ou Données Article par magasin (whwmd2110s000).