Ordre de travail (tswcs2100m100)
Cette session permet de créer, mettre à jour et afficher les ordres de travail. Dans cette session, vous pouvez exécuter diverses tâches logistiques associées à l'ordre de travail et aux prestations d'ordre de travail.
Utilisez les options suivantes pour visualiser les ordres liés au sein de Service et ceux issus d’applications telles qu’Achat, Fabrication et Magasin :
-
Lié à :
Lance l'interface de navigation graphique qui affiche les ordres issus de l'ordre en cours. -
Lié de :
Lance l'interface de navigation graphique qui affiche les ordres issus de l'ordre spécifique.
L'interface de navigation graphique vous permet de visualiser les liaisons multi-niveau des ordres. Vous pouvez en afficher les détails à l'aide des options suivantes :
-
Afficher détails :
Utilisez cette option pour visualiser les détails de l'ordre lié. -
Arborescence inversée :
Utilisez cette option pour lancer l'interface de navigation graphique en mode inversé, partant de l'ordre que vous sélectionnez. Par exemple, si vous ouvrez l'interface de navigation graphique en mode Lié à, vous pouvez utiliser l'option d'inversion pour afficher les ordres en mode Lié de.
Vous pouvez notamment exécuter les tâches suivantes :
- Créer, mettre à jour et afficher les ordres de travail. Pour créer un ordre de travail, vous pouvez utiliser le bouton Nouveau de la barre d'outils. Saisissez les informations appropriées et enregistrez-les.
- Créer, mettre à jour et afficher la prestation de l'ordre de travail. Définissez au moins une prestation pour chaque ordre de travail. L'ajout d'une prestation est impératif pour l'exécution de l'ordre de travail.
- Créer, mettre à jour et afficher les matières et autres ressources.
- Créer, mettre à jour et afficher les mesures et les relevés d'heures.
- LN extrait les données par défaut de rattachement de projet dans cette session de la session Ordre de maintenance - Lignes de maintenance des pièces (tsmsc1110m100). La fonctionnalité de décomposition des coûts vous permet de rediriger les coûts d'un niveau à un autre.
- La zone de groupe Diagnostic n’est visible que si la case Utiliser les diagnostics de la session Paramètres généraux de Service (tsmdm0100m000) est cochée.
- Pour plus d'informations sur les sessions satellites et MMT, reportez-vous à :
- Affichage de sessions satellites pour une utilisation plus conviviale
- Affichage des sessions satellites dans les sessions de table principale générale du module Gestion des réparations
- Vous ne pouvez pas supprimer un ordre de travail dont le champ Statut est défini sur Ouvert ou Planifié si :
- L'ordre de travail est externe (ordre de travail lié à une ligne de maintenance des pièces).
- La case Utiliser le calcul de couverture pour les estimations est cochée dans la session Ordres de maintenance sur article client (tsmsc1100m000).
- Ordre de travail
-
Code série identifiant l'ordre de travail.
RemarqueVous pouvez définir la série définie pour le groupe de séries de l'ordre de travail dans la session Premiers numéros disponibles (tcmcs0150m000). Le groupe de séries des ordres de travail est défini dans la session Paramètres de l'ordre de travail (tswcs0100m000). Il n'est pas possible de modifier un numéro d'ordre de travail une fois l'ordre créé.
- Origine de l'ordre
-
Origine de l'ordre de travail.
Valeurs autorisées
- Ordre de maintenance sur article client
- Ordre de travail
- Manuel
- Répar. /lot
-
Si cette case est cochée, l'article est réparé dans le cadre d'un lot.
- Article
-
Article pour lequel la maintenance doit être effectuée. Vous pouvez indiquer un article anonyme ou un article sérialisé.
Remarque- L'article doit être identifié comme article réparable dans la session Articles - Service (tsmdm2100m000).
- Si l'ordre de travail a le statut Ouvert et si le champ Libellé est vide, vous pouvez modifier l'article ou en ajouter un.
- Si le code article est illisible, vous pouvez laisser ce champ vide et saisir une description libre dans le champ Libellé.
- Pour les ordres de réparation par lot, vous ne pouvez inclure que des articles sérialisés dont le statut est Défectueux. L'article doit être de type Article sérialisé dans le module Planification des stocks d'LN Données communes et Service.
- Si la case Champ Service article par service obligatoire de la session Paramètres généraux de Service (tsmdm0100m000) est cochée, vous ne pouvez sélectionner qu'un article lié au Service clients indiqué. Les articles de service sont liés au service clients dans la session Articles - Service par service clients (tsmdm2120m000).
- Quantité réelle
-
Quantité ayant fait l'objet d'une maintenance .
RemarquePour les ordres de réparation par lot, la quantité ayant fait l'objet d'une maintenance est égale au nombre d'articles ayant le statut Condition de travail sur une ligne de matières de réparation par lot.
- Numéro de série
-
Numéro de série de l'article sérialisé. Vous pouvez saisir manuellement le numéro de série. Les deux conditions possibles sont les suivantes :
Si le numéro de l'article est défini
- Saisissez le numéro de série existant de l'article sérialisé. Vous pouvez également utiliser la flèche Parcourir pour sélectionner le numéro de série dans la session Articles sérialisés (tscfg2100m000).
- Saisissez un nouveau numéro de série pour l'article. Si vous cliquez sur Générer, Service crée un article sérialisé à partir d'un masque.
Si le numéro de l'article n'est pas défini
- Il est possible de relier un numéro de série à un ou plusieurs articles sérialisés. Lorsque vous saisissez un numéro de série relié à plusieurs articles sérialisés, la session Article sérialisé (tscfg2100m000) s'ouvre et affiche tous les articles auxquels le numéro de série est relié. Vous pouvez sélectionner n'importe quel article sérialisé de la liste. Lorsque vous sélectionnez l'article sérialisé, les champs Description, Quantité et Département sont renseignés.
- Si vous saisissez un numéro de série uniquement relié à un article sérialisé, les champs Description, Quantité et Département sont renseignés.
RemarqueSi le numéro de série saisi est incorrect, LN affiche un message d'erreur.
RemarqueSi l'ordre de travail a le statut Ouvert ou Planifié, vous pouvez modifier le numéro de série de l'article. Si dans ce cas, l'ordre de travail est dérivé d'un ordre de maintenance, le nouveau numéro de série sera également pris en compte dans le module Gestion de la maintenance.
- Document de délai d'exécution
-
Code du document de délai d'exécution lié à l'ordre de travail.
RemarqueCe champ ne s'affiche que si :
- La case Délai d'exécution de la session Composants logiciel implémentés (tccom0100s000) est cochée.
- La case Service (TS) de la session Paramètres de délai d'exécution (tcttm0100m000) est cochée.
- Description
-
Description ou nom du code.
- Libellé
-
Si vous ne pouvez pas identifier l'article par un code, par exemple, parce que ce dernier est illisible, vous pouvez saisir une description libre dans ce champ pour identifier l'article. Vous pouvez saisir également un élément fonctionnel.
Remarque- Si l'ordre de travail a le statut Ouvert et si le champ Article est vide, vous pouvez ajouter ou modifier le libellé.
- Si vous créez l'ordre de travail à partir d'un ordre de maintenance ou en tant qu'ordre lié à partir d'un ordre de travail, vous ne pouvez pas modifier le libellé.
- Ce champ doit être vide si le champ Article est renseigné.
- Département
-
Département Service responsable de la maintenance de l'article.
RemarqueDans la plupart des cas, utilisez le département Service principal par défaut de l'article (sérialisé). Vous ne pouvez modifier le département Service principal que si l'ordre de travail a le statut Ouvert.
- Description
-
Description du département.
- Technicien recommandé
-
Employé de maintenance recommandé pour l'ordre de travail.
Remarque- Ce champ n'est applicable que si la case Utiliser affectations dns ordres travail est cochée dans la session Paramètres de l'ordre de travail (tswcs0100m000).
- Ce champ n'est actif que si le statut de la prestation est Ouvert, Planifié ou Lancé.
- Cette valeur est extraite par défaut de la session Appel (tsclm1100m000) pendant la création de l'ordre de travail. Si l'ordre de travail est lié à une ligne de maintenance de pièces qui est générée à partir d'un appel.
- Sinon, Infor LN utilise la logique de recherche suivante pour extraire par défaut cette valeur de :
- Champ Technicien recommandé atelier de réparation de la session Articles sérialisés (tscfg2100m000).
- Champ Technicien recommandé atelier de réparation de la session Groupes d'installation (tsbsc1100m000).
- Description
-
Description ou nom du code.
- Tiers acheteur
-
Tiers acheteur si l'ordre de travail est issu d'un ordre de maintenance externe.
- Projet
-
Code du projet auquel la prestation de l'ordre de travail est rattachée.
Remarque- Le compte de coûts du projet auquel le coût est rattaché résulte d'une combinaison entre Projet, Elément et Prestation.
- Ce champ n'est affiché que si la case Rattachement de projet est cochée dans la session Composants logiciel implémentés (tccom0100s000).
- Ce champ n'est applicable que si l'article spécifié pour l'ordre de travail est indiqué et que le rattachement de projet s'applique à l'article spécifié.
- Vous pouvez spécifier un projet :
- qui n'est pas lié à un contrat de projet dans Infor LN Projet et pour lequel la facturation au moyen des ventes est autorisée.
- Dont le statut est Actif.
- qui n'est pas un Projet PCS.
- Si vous ne pouvez spécifier le projet pour l'article lié à l'ordre de travail.
- Cette valeur doit être spécifiée dans la session Articles (tcibd0501m000):
- La case Rattachement de projet obligatoire est cochée pour l'article spécifié sur la ligne de matières de l'ordre de service.
- La case Hériter rattachement de projet est cochée et le rattachement de projet est préservé sur l'en-tête de l'ordre de service/prestation.
- Si l'ordre de travail est lié à un ordre de maintenance sur article client, cette valeur est extraite par défaut de la session Ordre de maintenance sur article client - Ligne de pièces (tsmsc1110m000).
- Cette valeur peut être modifiée uniquement si le statut de l'ordre de travail est défini à Ouvert.
- Description
-
Description ou nom du code.
- Elément
-
Elément lié au projet.
Remarque- Le compte de coûts du projet auquel le coût est rattaché résulte d'une combinaison entre Projet, Elément et Prestation.
- Ce champ ne s'affiche que si :
- La case Rattachement de projet est cochée dans la session Composants logiciel implémentés (tccom0100s000).
- La case Elément de la session Paramètres du projet (tppdm0100s000) est cochée.
- Ce champ n'est applicable que si :
- Le Projet est spécifié.
- L'élément du projet est applicable au projet.
- Cette valeur doit être indiquée si l'élément est obligatoire pour le projet.
- Si l'ordre de travail est lié à un ordre de maintenance sur article client, cette valeur est extraite par défaut de la session Ordre de maintenance sur article client - Ligne de pièces (tsmsc1110m000).
- Cette valeur peut être modifiée uniquement si le statut de l'ordre de travail est défini à Ouvert.
- Description
-
Description ou nom du code.
- Prestation
-
Prestation liée au projet.
Remarque- Le compte de coûts du projet auquel le coût est rattaché résulte d'une combinaison entre Projet, Elément et Prestation.
- Ce champ ne s'affiche que si :
- La case Rattachement de projet est cochée dans la session Composants logiciel implémentés (tccom0100s000).
- La case Activité de la session Paramètres du projet (tppdm0100s000) est cochée.
- Ce champ n'est applicable que si :
- Le Projet est spécifié.
- La prestation du projet est applicable au projet.
- Cette valeur doit être indiquée si la prestation est obligatoire pour le projet.
- Si l'ordre de travail est lié à un ordre de maintenance sur article client, cette valeur est extraite par défaut de la session Ordre de maintenance sur article client - Ligne de pièces (tsmsc1110m000).
- Cette valeur peut être modifiée uniquement si le statut de l'ordre de travail est défini à Ouvert.
- Propriété
-
Propriété de l'article de service. Il s'agit d'un champ d'affichage.
Valeurs autorisées
- Propriété d'entreprise
- Propriété du client
RemarqueCe champ est défini sur :
- Propriété du client, si l'ordre de travail est lié à une ligne de l'ordre de maintenance des pièces sur article client.
- Propriété d'entreprise, si l'ordre est un ordre de travail interne.
- Description
-
Description ou nom du code.
- Tiers lié au stock
-
Tiers qui est propriétaire de l'article du stock.
Remarque- Ce champ n'est applicable que si la valeur attribuée au champ Propriété est Propriété du client.
- Ce champ n'est applicable que si la case Propriété externe de la session Composants logiciel implémentés (tccom0100s000) est cochée.
- Magasin
-
Magasin dans lequel l'article (sérialisé) est stocké ou sera réceptionné. L'article (sérialisé) peut être livré à l'atelier à partir de ce magasin.
- Emplacement
-
Emplacement dans lequel l'article (sérialisé) se trouve déjà ou sera réceptionné.
- Magasin
-
Magasin dans lequel l'article (sérialisé) sera retourné.
- Emplacement
-
Emplacement dans lequel l'article faisant l'objet de la maintenance doit être retourné ou sera livré.
- Rendez-vous
-
Si cette case est cochée, un rendez-vous existe pour l'ordre de travail, vous ne pouvez modifier l'heure de début au plus tôt et l'heure de fin au plus tard que dans la session Rendez-vous (tsmdm0123m000).
RemarqueSi l'ordre de travail est dérivé d'un ordre de maintenance, vous devez indiquer l'heure de livraison de la commande client dans le rendez-vous pour déterminer l'heure de début au plus tôt et l'heure de fin au plus tard.
- Durée de l'ordre
-
Vous pouvez saisir manuellement la durée d'un ordre de travail non associé à des prestations, qui correspond à la période comprise entre l'heure de début planifiée et l'heure de fin planifiée.
La durée d'un ordre de travail associé à des prestations correspond à la somme des durées des prestations. La durée des prestations est calculée dans la session Prestations des ordres de travail (tswcs2110m000).
Si vous modifiez la durée d'un ordre de travail, vous devez mettre à jour les heures de début et de fin planifiées.
Remarque- La durée des ordres est exprimée dans l'unité de temps que vous avez définie dans la session Paramètres généraux de Service (tsmdm0100m000).
- Vous ne pouvez modifier que la durée des ordres de travail ayant le statut Ouvert ou Lancé.
- Unité de durée
-
Unité de temps dans laquelle la durée de l'ordre de travail est exprimée. L'unité de temps de la durée est définie dans la session Paramètres généraux de Service (tsmdm0100m000).
- Heure de début au plus tôt
-
Heure au plus tôt à laquelle l'exécution de l'ordre de travail peut commencer.
Remarque- Si vous avez fixé un rendez-vous pour l'ordre de travail, vous ne pouvez modifier l'heure de début au plus tôt et l'heure de fin au plus tard que dans la session Rendez-vous (tsmdm0123m000).
- L'heure de début planifiée doit être postérieure à l'heure de début au plus tôt.
- Si l'ordre de travail est dérivé d'un ordre de maintenance, l'heure de début au plus tôt correspond à l'heure de réception planifiée de la ligne de l'ordre de maintenance.
- Si l'ordre de travail est un ordre lié créé à partir d'une ligne de ressource matières d'ordre de travail, l'heure de début au plus tôt est l'heure courante.
- Heure de fin au plus tard
-
Heure au plus tard à laquelle l'ordre de travail peut s'achever.
Remarque- Si vous avez fixé un rendez-vous pour l'ordre de travail, vous ne pouvez modifier l'heure de début au plus tôt et l'heure de fin au plus tard que dans la session Rendez-vous (tsmdm0123m000).
- L'heure de fin planifiée doit être antérieure à l'heure de fin au plus tard.
- Si l'ordre de travail est dérivé d'un ordre de maintenance, l'heure de fin au plus tard correspond à l'heure de livraison planifiée de la ligne de l'ordre de maintenance.
- Si l'ordre de travail est un ordre lié créé à partir d'une ligne de ressources matières d'un ordre de travail, l'heure de fin au plus tard correspond à l'heure de début au plus tôt de la Prestation de l'ordre de travail (tswcs2610m000) ou de l'ordre, selon la ligne à laquelle il est lié.
- Heure de réception planifiée des articles
-
Date et heure planifiées pour la réception de l'article dans le magasin ou l'emplacement.
- Réception réelle
-
Date et heure réelles de réception de l'article dans le magasin ou l'emplacement.
Remarque- Si l'article est réceptionné, vous pouvez lancer l'ordre de travail.
- Si vous cliquez sur Réception articles, LN calcule l'heure de réception réelle.
- Début planifié
-
Heure de début d'exécution planifiée pour l'ordre de travail. Si vous avez défini des prestations d'ordre de travail, l'heure de début planifiée est dérivée des prestations. L'heure de début planifiée peut être (re)calculée à partir de la durée de l'ordre et de l'heure de fin planifiée. Cliquez sur Calculer pour (re)calculer l'heure de fin planifiée à partir d'un calendrier.
RemarqueL'heure de début planifiée doit :
- correspondre ou être postérieure à l'heure de début au plus tôt,
- correspondre ou être antérieure à l'heure de fin au plus tard.
- Matières
-
- Statut de vérification du stock
-
Statut d'inventaire global de toutes les lignes de matières appartenant à l'ordre.
Valeurs autorisées
- Ouvert
- Rupture
-
Indique qu'une ou plusieurs lignes de matières comportent le statut Rupture.
- Approvisionnement en retard
-
Indique qu'aucune ligne de matières ne comporte le statut « Rupture » et qu'une ou plusieurs lignes de matières comportent le statut Approvisionnement en retard.
- Disponible
-
Indique que toutes les lignes de matières sont disponibles.
- En attente
- Stock DAV disponible
-
Indique si l'inventaire de toutes les lignes de matières appartenant à l'ordre est disponible, calculé par le contrôle DAV.
- Date disponible
-
Dernière date DAV de toutes les lignes de matières appartenant à l'ordre.
- Vérifié à la date
-
Dernier DAV vérifié en date de toutes les lignes de matières appartenant à l'ordre.
- Stock planifié disponible
-
Indique si l'inventaire de toutes les lignes de matières appartenant à l'ordre est disponible, calculé par le contrôle du stock planifié.
- Date disponible
-
Dernière date de disponibilité planifiée de toutes les lignes de matières appartenant à l'ordre.
- Vérifié à la date
-
Dernier contrôle planifié en date de toutes les lignes de matières appartenant à l'ordre.
- Stock physique disponible
-
Indique si l'inventaire de toutes les lignes de matières appartenant à l'ordre est disponible, calculé par le contrôle de stock physique.
- Vérifié à la date
-
Dernier stock physique vérifié en date de toutes les lignes de matières appartenant à l'ordre.
- Contrainte de sortie matières
-
Niveau auquel les lignes de matières doivent être expédiées entièrement.
Valeurs autorisées
- Ordre terminé
- Aucun
- Prestation terminée
Remarque- La valeur de ce champ est extraite par défaut de la session Paramètres de l'ordre de travail (tswcs0100m000).
- Ce champ est désactivé si :
- Le Statut de l'ordre de l'Ordre de travail est défini sur Terminé.
- Pour un Ordre de travail Lancé, un ordre de magasin associé existe et ne peut pas être modifié.
- Fin planifiée
-
Heure de fin d'exécution planifiée pour l'ordre de travail. Si vous avez défini des prestations d'ordre de travail, l'heure de fin planifiée est dérivée des prestations. L'heure de fin planifiée peut être (re)calculée à partir de la durée de l'ordre et de l'heure de début planifiée. Cliquez sur Calculer pour (re)calculer l'heure de fin planifiée à partir d'un calendrier.
RemarqueL'heure de fin planifiée doit :
- correspondre ou être postérieure à l'heure de début au plus tôt,
- correspondre ou être antérieure à l'heure de fin au plus tard.
- Quantité planifiée
-
Quantité pour maintenance .
- Origine rattachement projet
-
Origine d'un rattachement de projet.
Valeurs autorisées
- Décomposition des coûts
- Sans objet
- Manuel
- Demande supérieure
Remarque- Ce champ n'est applicable que si les cases Rattachement de projet et Décompositions des coûts sont cochées dans la session Composants logiciel implémentés (tccom0100s000).
- Par défaut, la valeur suivante est attribuée à ce champ :
- Décomposition des coûts lorsque le rattachement de projet est extrait par défaut de la session Décompositions des coûts (tppdm3600m000).
- Demande supérieure lorsque le rattachement de projet est extrait par défaut de l'en-tête de l'ordre de travail ou du contrat de service lié à l'ordre de travail.
- Manuel si l'ordre de travail est un ordre interne.
- Sans objet lorsque le rattachement de projet ou les décompositions de coûts ne sont pas applicables.
- Stock rattaché au projet
-
Si cette case est cochée, LN tient uniquement compte de l'article qui est rattaché au projet dans la session Stock rattaché au projet (whwmd2560m000).
RemarqueCette case n'est applicable que si la case Rattachement de projet est cochée dans la session Composants logiciel implémentés (tccom0100s000).
Cette case est décochée par défaut.
- Devis
-
Numéro du devis lié à l'ordre de travail.
- Révision
-
Numéro de révision du devis auquel l'ordre de maintenance sur article client est lié.
Remarque- Ce champ n'est affiché que si la case Utiliser révisions est cochée dans la session Paramètres du devis de service (tsepp0100m000).
- Cette valeur est extraite par défaut de la session Devis (tsepp1100m000).
- Diagnostic
-
- Problème attendu
-
Problème tel qu'estimé et classé par l'ingénieur support.
RemarqueCe champ n'est visible que si la case Utiliser les diagnostics de la session Paramètres généraux de Service (tsmdm0100m000) est cochée.
- Solution prévue
-
Solution au problème attendu, telle que déterminée par l'ingénieur support.
RemarqueCe champ n'est visible que si la case Utiliser les diagnostics de la session Paramètres généraux de Service (tsmdm0100m000) est cochée.
- Problème signalé
-
Le problème signalé. Sélectionné depuis la session Problèmes (tsclm3130m000).
RemarqueCe champ n'est visible que si la case Utiliser les diagnostics de la session Paramètres généraux de Service (tsmdm0100m000) est cochée.
- Problème réel
-
Problème réel déterminé par le technicien de maintenance/l’ingénieur support.
RemarqueCe champ n'est visible que si la case Utiliser les diagnostics de la session Paramètres généraux de Service (tsmdm0100m000) est cochée.
- Solution réelle
-
Solution définitive déterminée par le technicien de maintenance/l'ingénieur support qui a résolu le problème réel.
RemarqueCe champ n'est visible que si la case Utiliser les diagnostics de la session Paramètres généraux de Service (tsmdm0100m000) est cochée.
- Texte d'annulation
-
Si cette case est cochée, un texte contenant le problème signalé par le client est disponible.
Lorsqu'un appel est transféré vers un ordre de maintenance externe, ce texte est extrait du module Gestion des appels.
- Texte de la résolution
-
Informations supplémentaires collectées pour fournir la solution réelle, comparativement à la solution prévue
- Ordre de travail maître
-
Code de l'ordre de travail maître.
Remarque- La valeur dans ce champ est renseignée par défaut avec l'ordre de travail à l'origine de cet ordre de travail.
- La même valeur est affichée dans le champ Ordre de travail et ce champ, si l'ordre de travail actuel est l'ordre de travail d'origine.
- Vous ne pouvez pas modifier cette valeur.
- Ligne de maintenance des pièces
-
Numéro de ligne de maintenance des pièces de l'Ordre de maint. externe à l'origine de cet ordre de travail.
RemarqueLa valeur de ce champ est extraite par défaut de Ordre de maintenance sur article client - Ligne de pièces (tsmsc1110m000) si l'Origine de l'ordre est Ordre de maintenance sur article client. Vous ne pouvez pas modifier cette valeur.
- Quantité réelle reçue
-
Quantité réelle reçue dans le magasin.
Remarque- Ce champ n'est applicable que si le Magasin A est spécifié.
- La valeur de ce champ est extraite par défaut du champ Quantité reçue dans la session Lignes de réception magasin (whinh3512m600). Vous ne pouvez pas modifier cette valeur.
- La valeur de ce champ est mise à jour après chaque réception partielle. L'application coche la case Réception finale lors de la réception de la dernière partie de l'ordre.
- Heure de réception réelle
-
Heure de la réception de l'article dans le magasin.
Remarque- Ce champ n'est applicable que si le Magasin A est spécifié.
- La valeur de ce champ est extraite par défaut du champ Date de réception réelle dans la session Lignes de réception magasin (whinh3512m600). Vous ne pouvez pas modifier cette valeur.
- Réception finale
-
Indique que le dernier article de cet ordre est reçu en magasin et que l'ordre de magasin est achevé.
Remarque- Un ordre magasin peut être reçu en parties (réceptions partielles).
- Ce champ n'est applicable que si le Magasin A est spécifié.
- Cette valeur est extraite par défaut du champ Réception finale de la session Lignes de réception magasin (whinh3512m600). Vous ne pouvez pas modifier cette valeur.
- Quantité réelle livrée
-
Quantité réelle livrée en magasin.
Remarque- Ce champ n'est applicable que si le Magasin A est spécifié.
- La valeur de ce champ est mise à jour après chaque livraison partielle. L'application coche la case Livraison finale lors de la livraison de la dernière partie de l'ordre.
- Heures réelles
-
Heure de la livraison de l'article dans le magasin.
- Centre de réparation
-
Centre de réparation dans lequel les prestations de l'ordre de travail sont effectuées.
Vous pouvez lier le groupe de prestations de la prestation de référence au centre de réparation :
- Lorsque vous définissez une prestation de référence dans la session Prestations de référence (tsacm1101m000).
Par exemple, les prestations de nettoyage appartenant au groupe de prestations Nettoyage doivent être effectuées dans un centre de réparation disposant d'un équipement de nettoyage.
- Livraison finale
-
Indique que le dernier article de cet ordre est livré en magasin et que l'ordre de magasin est achevé.
RemarqueUn ordre magasin peut être livré en parties (livraisons partielles).