Ordres de transfert pour réparation en atelier - utilisant à la fois un magasin et un emplacement
Dans l'atelier de réparation, un magasin et un emplacement peuvent l'un et l'autre être employés pour stocker l'article. Un ordre de transfert est généré pour déplacer l'article entre le magasin contenant l'emplacement et le magasin central.
L'article est reçu dans l'emplacement et livré depuis un magasin.
Lorsque vous créez une ligne de maintenance des pièces, LN spécifie par défaut dans les champs Emplacement de réception et Emplacement de livraison les valeurs Emplacement des pièces entrantes et Emplacement des pièces sortantes indiquées pour le Département opérations dans la session Ordre de maintenance - Lignes de maintenance des pièces (tsmsc1110m100). Les valeurs Emplacement des pièces entrantes et Emplacement des pièces sortantes sont définies dans la session Services clients (tsmdm1100m000).
Le champ Magasin ordre de travail du champ Ordre de maintenance - Lignes de maintenance des pièces (tsmsc1110m100) n’est pas applicable car l’article est reçu dans un emplacement. La valeur du champ Magasin ordre de travail est par défaut celle indiquée dans le champ Pièces sortantes du magasin pour le Département opérations dans la session Ordre de maintenance - Lignes de maintenance des pièces (tsmsc1110m100).
Une fois l'ordre de travail fermé, l'article doit être reçu dans Magasin et un ordre de transfert est créé. L’article est transféré depuis Magasin à destination du Magasin de livraison. Une fois l'ordre de transfert traité, l'article peut être retourné au client.
L'article est reçu dans un magasin et livré depuis un emplacement.
Lorsque vous créez une ligne de maintenance des pièces, LN spécifie par défaut dans les champs Magasin de réception et Magasin de livraison les valeurs Pièces entrantes du magasin et Pièces sortantes du magasin indiquées pour le Service clients dans la session Ordre de maintenance sur article client (tsmsc1100m100). La valeur du champ Emplacement de livraison est par défaut celle indiquée dans le champ Emplacement des pièces sortantes pour le Département opérations dans la session Ordre de maintenance - Lignes de maintenance des pièces (tsmsc1110m100). La valeur du champ Magasin ordre de travail est par défaut celle indiquée dans le champ Pièces entrantes du magasin pour le Département opérations dans la session Ordre de maintenance - Lignes de maintenance des pièces (tsmsc1110m100).
L'ordre de transfert est créé après la réception finale des lignes de maintenance sur pièce pour la quantité reçue. Cette quantité peut être différente de la quantité requise indiquée pour ces lignes. Une fois l'ordre de travail fermé, l'article doit être reçu dans Emplacement, où il peut alors être retourné au client.