Période de reporting de l'ordre d'assemblage du poste terminé à l'aide du code-barres

  1. Imprimez les codes requis.

    Imprimez les codes-barres requis à l'aide de la session Impression ordres d'assemblage de poste (code-barres) (tiasc2411m000). Vous pouvez conserver une version imprimée des codes-barres d'action près de votre scanneur et lire les numéros d'ordre d'assemblage sur les étiquettes attachées aux ordres.

  2. Sélectionnez le poste d'assemblage (facultatif).

    Si vous déclarez un ordre comme achevé sur un autre poste d'assemblage, cliquez sur le bouton Nouveau poste.

  3. Lisez le code d'ordre.

    Une fois l'ordre d'assemblage du poste terminé, lisez le code-barres qui lui est attaché. Le numéro d'ordre s'affiche dans le champ Ordre d'assemblage. Si le scanneur ne peut pas lire le code-barres, saisissez le numéro manuellement.

  4. Lisez le code Achevé.

    Lisez le code-barres Achevé. Un code s'affiche dans le champ Action. Si le scanneur ne peut pas lire le code-barres, saisissez Achevé manuellement. Pour ce faire, saisissez le code approprié et appuyez sur la touche de tabulation.

Remarque
  • Pour annuler une action de reporting d'achèvement, vous analysez le code-barres sur l'ordre, puis analysez le code-barres pour annuler l'ordre d'assemblage de poste achevé.

  • Vous devez configurer votre lecteur de code-barres de telle sorte qu'il ajoute un caractère de tabulation à la fin de chaque code.
  • Le code pour achever est 0001. Le code pour annuler l'achèvement est 0002. Le code pour terminer la session sans utiliser le clavier est 0009.
  • Vous pouvez également déclarer des ordres de poste d'assemblage comme achevés (sans utilisation du code-barres) à partir du menu approprié de la session Poste - Ordres d'assemblage (tiasl6510m000).