Impression des repères topographiques par référence d'étude (tiedm0420m000)

Cette session permet d'imprimer des repères topographiques par référence d'étude.

Deux types d'état peuvent être imprimés :

  • Un état qui répertorie les repères topographiques liés à une référence d'étude spécifique. Pour imprimer l'état, cliquez sur Impression par article/révision et saisissez une référence d'étude ou une plage de références d'étude.
  • Un état qui répertorie les références d'étude ayant des lignes de nomenclature d'étude auxquelles est lié un repère topographique spécifique. Cliquez sur Imprimer par repère topographique et saisissez un repère topographique ou une plage de repères topographiques.

Type d'état que vous souhaitez imprimer :

  • Cliquez sur Imprimer par article pour imprimer un état qui répertorie les repères topographiques liés à une référence d'étude spécifique.
  • Cliquez sur Imprimer par repère topographique pour imprimer un état qui répertorie les références d'étude ayant des lignes de nomenclature d'étude auxquelles est lié un repère topographique spécifique.
Référence d'étude

Article inclus dans le processus de développement.

Vous pouvez définir plusieurs révisions pour une référence d'étude. En règle générale, les révisions les plus récentes se trouvent toujours dans une phase de conception ou de test, d'autres révisions peuvent être prises en compte en production, et les anciennes révisions sont obsolètes.

Un article standard ne peut devenir une référence d'étude avec gestion des révisions que s'il est copié à partir du module Gestion des données d'étude.

Révision.

Version ou version révisée d'une référence d'étude ou d'un article avec gestion des révisions, c'est à dire un article lié à une référence d'étude. Il peut exister plusieurs révisions d'une référence d'étude.

Exemple

Référence d'étude : VTT E-MB01

Révision. Description. Statut
A1 Version préliminaire du plan du VTT Non validé
A2 Plan du VTT Non validé
A3 Référence d'étude parente du VTT MB01 Lancé
A4 VTT obsolète Annulé
Repère topographique

Indique l'emplacement de chaque composant d'un article, par exemple la position d'un composant électronique sur une carte de circuits imprimés. Les repères topographiques sont fréquemment utilisés en électronique et peuvent être générés à partir d'un poste de CAO.