Impression de l'utilisation des lignes (tiasl3400m000)

Cette session permet d'imprimer un état qui indique la différence entre les ordres planifiés et la capacité maximum pour une série de lignes d'assemblage et de dates de sortie de ligne.

Vous pouvez choisir d'afficher le taux d'utilisation des combinaisons d'options pour lesquelles les règles sont créées.

Ligne d'assemblage

Ensemble de postes d'assemblage consécutifs dans lesquels les articles du programme de montage final (PMF) sont fabriqués. Les articles sont transmis d'un poste d'assemblage à l'autre et les opérations sont exécutées au niveau de chaque poste. Une ligne d'assemblage est subdivisée en segments de lignes séparés par des tampons. Une ligne d'assemblage peut être une ligne principale ou une ligne d'approvisionnement.

Si cette case est cochée, l'état indique le taux d'utilisation pour les combinaisons d'options sur lesquelles sont établies les règles. Le nombre maximal de combinaisons d'options est dérivé de règles.

Cette case à cocher détermine si toutes les combinaisons d'options sont imprimées ou seulement celles qui sont en surcharge. Les combinaisons d'options en surcharge sont celles qui dépassent le nombre maximal autorisé.