Copie des dimensions ds les cptes d'état (tffst1280m000)

Cette session permet de copier un schéma de compte de dimension dans un schéma de compte d'état.

Cette procédure s'avère utile si la structure de reporting souhaitée est (pratiquement) identique aux données de base des dimensions. En copiant les données de base des dimensions et en modifiant quelques comptes d'état, vous pouvez créer rapidement une structure de comptes d'état. Vous pouvez également sélectionner une partie des données de base des dimensions en définissant une plage de comptes de dimensions, de niveaux et de sociétés.

Etat financier

Saisissez le code pour un nouvel état financier.

Supprimer enregistrements avant copie

Si cette case est cochée, tous les comptes d'état sont supprimés avant que cette copie ne soit effectuée.

Remplacer enregistrements existants

Si cette case est cochée, et si un compte de dimension est copié avec le même code que le compte d'état existant, les comptes d'état déjà existants sont remplacés.

Copier structure mère/fille

Si cette case est cochée, les pères sont copiés dans les comptes d'état en fonction de la structure mère/fille dans les données de base des dimensions. En outre, la case Copier sur les mêmes niveaux est automatiquement sélectionnée.

Copier sur les mêmes niveaux

Si cette case est cochée, les niveaux définis dans les données de base des dimensions sont copiés dans les comptes d'état.

Remarque

Cette case est toujours cochée si l'option Copier structure mère/fille est sélectionnée.

Ajouter comptes généraux/dimensions par défaut

Si cette case est cochée, le compte général et le lien de la dimension définis dans le plan comptable sont ajoutés aux comptes d'état.

Si cette case n'est pas cochée, aucun lien n'existe entre les comptes d'état et les comptes généraux/dimensions. Vous devez définir le lien vous-même.

Dimensions de texte uniquement

Si cette case est cochée, vous pouvez uniquement sélectionner des comptes de dimension textuels.