Impression des règlements tiers (tfacp6402m100)
Cette session permet d'imprimer l'un des états suivants :
Données versements tiers
Sélectionnez un tiers payé.Totaux règlements tiers
Les montants totaux réglés à chaque tiers payé sont imprimés selon les devises. Pour imprimer des totaux mensuels, indiquez une plage de dates de règlement.Totaux lot règlements tiers
Indiquez une plage de lots de règlements ou un seul lot de règlements. Sinon, des données provenant de lots de type non-règlement peuvent également être incluses dans l'état.
- Sélections
-
- Tiers payé
-
Tiers à qui vous réglez les factures. Il s'agit en général du service Comptabilité clients d'un fournisseur. La définition du tiers payé inclut la devise et le taux de change par défaut, la relation client du fournisseur, le nombre de jours dans lesquels vous devez régler les factures et si, oui ou non, le tiers fait appel à une société d'affacturage.
- Société du lot
-
Société dans laquelle le règlement a été créé.
- N° de lot.
-
Lot qui contient les factures sélectionnées à régler. Une fois que vous avez vérifié ce lot, LN peut traiter les règlements et générer les documents de règlement.
- Date de règlement
-
Date d'une écriture dans Finances. La date de document est toujours enregistrée en heure locale. La date de document est généralement identique à la date d'écriture, sauf si vous saisissez manuellement une autre date d'écriture dans Finances ou si le temps universel coordonné et l'heure locale diffèrent d'une journée.
- Code règlement origine
-
Numéro d'écriture, qui peut être un numéro de chèque ou d'effet de commerce.
- Par tiers unique
-
- Société
-
Société de la commande fournisseur.
- Commande fournisseur
-
Commandes indiquant quels sont les articles fournis par un tiers vendeur, sous certaines conditions.
Une commande fournisseur contient :
- un en-tête avec les données générales sur la commande et sur le tiers vendeur, ainsi que les conditions de règlement et de livraison ;
- une ou plusieurs lignes de commande comportant des informations détaillées sur les articles à livrer.
- N° de facture fournisseur
-
Numéro de facture utilisé par le tiers.
- Montant facturé
-
Montant de la facture.